Modification des couleurs de fonds background-color: #FFFFFF

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis sous peel shopping 8..0.5

J'ai bien compris à la lecture de certains articles du forum les manipulations à faire pour

modifier  la valeur de la variable minify_css en passant de true à false.puis de vider le cache ccs de peel.

Cependant je voudrais modifier les couleurs de fonds des catégories et des articles lorsque la boutique s'ouvre à l'internaute et qu'apparaissent les catégories et les produits. Je voudrais autre chose que du fonds blanc. A quel niveau du screen ccs dois je agir j ai fais des essais en local en mettant bien des couleurs en hexa mais rien de probant. Si je pouvais svp avoir éventuellement les numeros de ligne à modifier ce serait le top

Cordialement

Edmond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci de ce contact. Oui tout à fait. Avec la petite erreur suivante, ce message aurais du être posté sur la partie peel prémium car il s’agit d’une boutique qu’il est configuré par rapport rapport  un achat peel premium mais je faisais des essais en local sur peel shopping. 

Est ce que le fait de faire des essais sur un ordinateur local n’es rends pas les bons  résultats ?

Est ce que le module peel premium oblige à d’autres manipulations ??

 

merci cordialement 

Edmond 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les modifications que vous souhaitez apporté concerne les pages de PEEL Shopping, et pas exclusivement le module premium donc je pense que ce sujet a été créé dans la bonne catégorie du forum. Le développement en local d'une version PEEL avec le module premium n'affecte pas la génération du CSS.

Pour répondre à votre question initiale, Il faut pour cela cibler le body pour lui appliquer une règle CSS spécifique qui change la couleur de fond ( background-color:; ). La règle concernant le body dans le CSS se trouve ligne 162 du ficher modeles/peel7/css/screen.css (sur une version 8.0.5).

Par contre pouvoir appliquer un style CSS sur le body uniquement pour les pages de catégories et de produits nécessite un développement spécifique sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping