Modules optionnels

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, mais connaissant PEEL depuis longtemps, je m'étonne de la 'disparition' de quelques Modules habituellement accessibles à tous, mais désormais accessibles pour les versions de PEEL plus professionnelles. Par exemple, le module 'Newsletter' n'est plus disponible pour la version gratuite de PEEL. J'aurais pourtant souhaité l'acheter et l'intégrer à ma boutique, mais il semble avoir disparu de la liste des Modules disponibles.

Pour acheter des Modules/Options supplémentaires, en-dehors de ceux listés sur le site de PEEL dans la section 'PEEL MODULES', il faut maintenant acheter PEEL PREMIUM, laquelle contient déjà toutes les fonctionnalités, même celles dont on a pas forcément besoin. Je m'étonne donc de cet état de fait et souhaite savoir si les responsables de PEEL accepteraient de reconsidérer la question ?

Personnellement, je n'ai pas vraiment l'utilité de PEEL PREMIUM... La version de base (au moins pour commencer), avec son module PayPal intégré, me suffit. Cependant, j'aurais apprécié l'idée de pouvoir l'agrémenter de modules optionels de mon choix (Newletter, Multilanguage, Multidevises, etc,...) , sans m'encombrer, ni payer, pour d'autres modules dont je n'ai que faire pour le moment.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

D'expériences, une livraison module par module finirait par vous couter plus cher que l'achat d'une licence PREMIUM

Par contre vous pouvez tt simplement utiliser Wanewsletter et lire la documentation sur ce forum pour l'installer sur PEEL SHOPPING => recommandé même pour les licences PREMIUM

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre réponse.

Certes, si on devait ajouter tous les modules les uns après les autres, le prix serait effectivement beaucoup plus élevé que le prix actuel de PEEL PREMIUM. Cependant, je vous dirais que c'est "plus facile" d'acheter un module, que d'acheter PEEL PREMIUM. Je ne vous parle même pas des problèmes engendrés par l'installation, au niveau du graphisme du site, car pas mal de choses (pour ne pas dire toutes...) seraient à refaire. J'aurais aimé éviter ce désagrément et inclure/acheter seulement ce dont j'ai besoin.

D'après votre réponse, je comprends qu'il n'existe donc aucun moyen pour acheter et intégrer ces modules (multidevises, multilangages), de façons indépendantes ?

Merci de bien vouloir confirmer ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping