Affichage à tort de produits mis en attente

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Mon client a mis, via l'administration de Peel Premium, un certain nombre de produits en attente.

1° Lorsque l'on utilise la recherche via le catalogue ces produits n'apparaissent pas ce qui est correct.

2° Lorsque l'on effectue une recherche par ordre alphabétique, ces produits apparaissent en tant que "Résultats de la recherche" et quand on clique sur le titre le message"Produit non trouvé" apparait ce qui est anormal.

Comment faire pour que les produits en attente n'apparaissent pas dans la liste en cas de recherche par lettre ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Mon client a mis, via l'administration de Peel Premium, un certain nombre de produits en attente.

1° Lorsque l'on utilise la recherche via le catalogue ces produits n'apparaissent pas ce qui est correct.

2° Lorsque l'on effectue une recherche par ordre alphabétique, ces produits apparaissent en tant que "Résultats de la recherche" et quand on clique sur le titre le message"Produit non trouvé" apparait ce qui est anormal.

Comment faire pour que les produits en attente n'apparaissent pas dans la liste en cas de recherche par lettre ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re bonjour,

J'ai trouvé la solution :

En fait dans la page /achat/alphabet.php il faut changer la requête en ligne 43

$resultat = mysql_query("SELECT id, reference, nom_".$_SESSION['langue'].", prix FROM peel_produits  WHERE etat = '1' AND alpha = '".strtolower($_GET['alpha'])."' OR alpha = '".strtoupper($_GET['alpha'])."'"); 

par :

$resultat = mysql_query("SELECT id, reference, nom_".$_SESSION['langue'].", prix FROM peel_produits  WHERE etat = '1' AND (alpha = '".strtolower($_GET['alpha'])."' OR alpha = '".strtoupper($_GET['alpha'])."')"); 

Mise en parenthèse des deux arguments du OR après le AND.

Ca fonctionne après ça...

Cordialement.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui c'est un sujet déja abordé, je crois.

Un petit UP ne fait pas de mal :)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Willy,

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse... ou alors le titre était mal rédigé :)

Ce qui m'a fait chercher la solution d'autant que la version installée est la dernière puisque c'est Peel qui a effectué la migration il y a un mois. Il est dommage que cette version n'ait pas inclus le correctif si le problème était connu (sujet abordé d'après toi) ... <_<

Cordialement.

Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui ca a déja été abordé, mais peut etre dans un post sans titer spécial.

Le principal c'est que tu ais résolu ton soucis.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping