Posté(e) 10 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour,Je n'arrive pas à trouver d'explication sur la procédure à mettre en place afin de pouvoir utiliser le compte sandbox de Paypal pour pouvoir faire des essais.J'ai bien trouvé cette portion de code:if (!defined('PAYPAL_SANDBOX')) { // Mettre à true pour faire des tests avec des comptes Sandbox define('PAYPAL_SANDBOX', !empty($GLOBALS['site_parameters']['paypal_sandbox'])); }dans la page "modules/paypal/fonctions.php", mais comment définir cette variable à true?J'ai fait le test suivant:/* Mise en commentaire (désactivation) du paragraphe de code existant: if (!defined('PAYPAL_SANDBOX')) { // Mettre à true pour faire des tests avec des comptes Sandbox define('PAYPAL_SANDBOX', !empty($GLOBALS['site_parameters']['paypal_sandbox'])); }*/ //Et "forcage" de la variable suivante à "true": $GLOBALS['site_parameters']['paypal_sandbox'] = true ; mais j'obtiens une erreur de paypal...Merci d'avance pour toute aide, je n'ai rien trouvé concernant l'activation de la sandbox... et la réponse aidera certainement d'autres utilisateurs tôt ou tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour,Pour activer la mode sandbox du module paypal vous devez créer un nouveau paramètre de configuration global. Pour cela il faut insérer sur la page administrer/configuration.php?mode=ajout les valeurs suivantes :Origine : manualCode technique : paypal_sandboxType : booleanVotre contenu : true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites