Posté(e) 17 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour l’équipe PEELJ’ai un bug dans la gestion des tarifs de LivraisonLorsque j’ajoute un nouveau fournisseur, c’est celui-ci que prend le pas sur tous les autres existentAu départ j’avais :Colissimo Expert (activé)J’ajouté Mondial Colis et Relais Colis comme fournisseurs de livraisonC’est le dernier que prend le pas sur tous les autresTous les fournisseurs s’affichent sur le mode de livraison de la commande clientMême en cliquant sur Colissimo c’est relais colis que prend la gestion de la livraison.Autre bug ? : En cliquant sur colissimo comme mode de livraison, sur les frais de port TTC une somme aléatoire s’affiche : 5,93€ or que le champ mode livraison revient a Relais colis.C’est incompressible pour toi en tout casQuelqu’un à une solution ? Je suis prennent !Cordialement FranckPS : le site est ferme au publique, pour accéder au site code accès sur MP (PEEL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour,Je vous ai envoyé un message par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour,Dans la fonction get_caddie_content_html on défini une première fois la variable $selected pour les zones. Cette variable a pour valeur true lorsqu'une zone est sélectionnée. Le problème est qu'une variable du même nom est utilisé pour présélectionner le mode de livraison et comme cette variable a déjà pour valeur true, tous les modes de transport sont sélectionnés, concrètement l'attribut 'selected="selected"' s'ajoute sur toutes les options du menu déroulant.Donc pour corriger il faut réinitialiser la valeur de $selected à false ($selected = false;) ligne 184 du fichier lib/fonctions/display_caddie.phpLe problème est corrigé sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2018 · Signaler ce message Merci SimonDonc je peux continuer la saisie des modes de Livraison ?Cordialement Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 mars 2018 · Signaler ce message Bonjour,Oui tout à fait, vous pouvez finir de configurer vos mode de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites