Question sur Mode de Livraison V9.0.0


5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

 

Bonjour l’équipe PEEL

J’ai un bug dans la gestion des tarifs de Livraison

Lorsque j’ajoute un nouveau fournisseur, c’est celui-ci que prend le pas sur tous les autres existent

Au départ j’avais :

Colissimo Expert (activé)

J’ajouté Mondial Colis et Relais Colis comme fournisseurs de livraison

C’est le dernier que prend le pas sur tous les autres

Tous les fournisseurs s’affichent sur le mode de livraison de la commande client

Même en cliquant sur  Colissimo c’est relais colis que prend la gestion de la livraison.

Autre bug ? : En cliquant sur colissimo comme mode de livraison, sur les frais de port TTC une somme aléatoire s’affiche : 5,93€ or que le champ mode livraison revient a Relais colis.

C’est incompressible pour toi en tout cas

Quelqu’un à une solution ? Je suis prennent !

Cordialement Franck

PS : le site est ferme au publique, pour accéder au site code accès  sur MP (PEEL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la fonction get_caddie_content_html on défini une première fois la variable $selected pour les zones. Cette variable a pour valeur true lorsqu'une zone est sélectionnée. Le problème est qu'une variable du même nom est utilisé pour présélectionner le mode de livraison et comme cette variable a déjà pour valeur true, tous les modes de transport sont sélectionnés, concrètement l'attribut 'selected="selected"' s'ajoute sur toutes les options du menu déroulant.

Donc pour corriger il faut réinitialiser la valeur de $selected à false ($selected = false;) ligne 184 du fichier lib/fonctions/display_caddie.php

Le problème est corrigé sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon

Donc je peux continuer la saisie des modes de Livraison ?

Cordialement Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Oui tout à fait, vous pouvez finir de configurer vos mode de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping