Erreur 500 lors de changement de répertoire

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je suis sous peel premium 8.0.4

J'ai actuellement un site vitrine et un e-commerce sur le même nom de domaine. la partie e-commerce est sur un sous-domaine

Mon client souhaite que la partie e-commerce soit désormais sur mondomaine.com/boutique et non plus sur le sous-domaine

J'ai modifié l'url dans la table peel_configuration mais si je vais à l'url  mondomaine.com/boutique  j'ai une erreur 500

J'ai regardé dans le .htaccess etc... mais je ne vois rien qui force vers le sous-domaine et pourrait créer cette erreur

merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avez-vous consulter les logs d'erreur de votre hébergement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

je n'ai accès que au répertoire de ce site pas au serveur complet.

quelles type d'erreurs souhaitez-vous que je me demande à la personne gérant l'hébergement ?

cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je pensais aux logs d'erreur PHP, il y a peut-être l’explication sur l'erreur que vous rencontrez dans ces logs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Je reviens vers vous pour le même problème sur un second site sous peel 7.1.4

le site est hébergé chez 1&1 en version php 5.6 (mais j'ai aussi essayé en 5.4, 5.5 )

Il n'y a eu aucune modifs de répertoire sur ce site. Du jour au lendemain je me retrouve en erreur 500 sur la page d'acceuil
je peux accéder à l'admin ainsi qu'aux pages catégories et les fiches produits mais pas à la page d'acceuil du site qui est en erreur 500

lorsque je veux faire une mise à jour css et javascript depuis le back office http://mondomaine.fr/?update=1 j'ai aussi une erreur 500

merci de votre aide

Modifié (le) par barney57400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, la lecture des logs d'erreurs peut nous apprendre l'origine de ces erreurs. Pour info nous n'avons pas connaissance de problèmes sur les hébergement 1&1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping