Problème attribut en texte libre sur 8.0


7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous, bonjour Simon, j'ai un soucis sur mes attributs en texte libre, je les ai passé en obligatoires mais lorsque je clique sur le bouton "ajouter au panier" sans remplir les champs (ce que va faire le bon tiers des utilisateurs) j'ai ce message : 

Notice: Undefined index: session_display_popup in /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/achat/caddie_ajout.php on line 123

Notice: Undefined index: error_text in /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/achat/caddie_ajout.php on line 123

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/achat/caddie_ajout.php:123) in /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/lib/fonctions/fonctions.php on line 1556

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/achat/caddie_ajout.php:123) in /home4/jamescq7/public_html/timesup.nc/boutiq/lib/fonctions/fonctions.php on line 1560

et si je reviens en arrière sur le navigateur ça m'affiche le message normal en pop up "champ 1. Préciser les nom et prénom de l'élève obligatoire champ 2. Préciser la date de livraison du plat obligatoire". J'ai essayé d'apporter les modifs de ce post : https://forum.peel.fr/topic/10513-attributs-produits-obligatoires/#comment-35969 mais sans succès, rien ne change. Pour précisions, le domaine est en https je ne sais pas si cette info entre en jeux, merci d'avance pour vos réponses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelle version de PEEL utilisez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

sur la 8.0.1 exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le fichier achat/caddie_ajout.php pouvez-vous vérifier qu'a la ligne 31 il y a la ligne de code suivante :

$_SESSION['session_display_popup']['error_text'] = '';

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, la ligne est bien présente : $_SESSION['session_display_popup']['error_text'] = ''; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pouvez-vous mettre en commentaire la ligne 88 dans le fichier achat/caddie_ajout.php svp ?

unset($_SESSION["session_display_popup"]); 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour Simon, ça a réglé le problème merci je crois que l'on peut cloturer ce post. Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping