Question concernant la charte graphique

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

concernant l'intégration de la charte graphique, une question trôttine dans la tête du client et la mienne car j'ai vu certains sites peel dont l'intégration graphique issue d'un template ne représente au final pas véritablement le template tel que vu sur des sites de kits.

Est-ce un choix, ou est-ce parce qu'il n'est pas possible d'inclure la charte telle qu'elle est à la base ?

Merci. En fonction des réponses, je pourrai débattre avec le client final si l'offre qui nous a été proposée par M. Ruault lui satisfait. Le client souhaite avoir exactement la même interface graphique sur son site e-commerce que celui généraliste.

Merci de vos avis, expériences, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

pour ma part, il est tout à fait possible d'avoir la meme interface, mais il faut coder un peut pour l'adapter à sa boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:) Merci Paulanna de ta réponse. De notre côté, nous confions tout le travail à l'équipe peel, donc et par expérience, le résultat n'est pas forcément celui escompté. Merci à un membre de l'équipe Peel (ou alors devrais-je probablement poser la question par mail) de répondre dans la Paulanna si effectivement cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:) N'ayant pas de réponses par mail (pourtant utilisé les coordonnées que M. Ruault stipule en message pinned) du staff de peel depuis le 5 et notre client venant de nous questionner à nouveau, merci à un membre de l'équipe Peel de répondre alors sur le forum....

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tout est faisable en codant - l'integration de n'importe charte est réalisable.

Apres savoir si l'equipe de peel a le tps de le faire est une autre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Après avoir tester l'intégration dans un site existant,

c'est faisable sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

mon template est à peine modifié , par rapport au template d'origine, mais il aurait tres bien fonctionné comme il etait ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

envoyez moi en mp un lien sur le template et je vous dirais si c'est réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

je confirme qu'il faut "tout refaire" pour intégrer sa propre charte graphique au squelette initial.

Je suis en train de procéder à la mise en place du "TOUT CSS" pour un de mes clients (éviter d'utiliser des tableaux pour la mise en page) et ce en attendant la future version CSS2 de PREMIUM.

Il convient de bien connaître toutes les relations entre les modèles et include pour conserver notre charte graphique initiale.

Pour mon client, je suis parti de 0 en créant la charte graphique dans Photoshop puis de la découper en tranches pour une exploitation dans Dreamweaver.

Et c'est là que le travail devient plus difficile en convertissant les tableaux en calques pour une meilleure intégration ;)

Si certains ont effectués le même travail, je suis preneur sur des infos intéressantes :D

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping