Quelques questions générales ....

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je viens de découvrir ce script de commande en ligne qui me parait ..... génial ;) (bravo à l'auteur !!)

Après avoir lu la FAQ et quelques commentaies par-ci par la (au fait g trouvé PEEL grace a www.comscripts.com), j'ai quelques doutes que j'aimerai dissiper:

-Voila, je suis webdesigner dans une agence, et nous devons installer une boutique en ligne pour un client. Puis installer PEEL Shopping pour lui, et lui faire payer ??

Puis je revendre PEEL SHOPPING?

29-06-2006

Oui vous pouvez revendre PEEL SHOPPING ou l'utiliser dans vos développements au quotidien. C'est la raison pour laquelle PEEL Shopping est en version OPEN SOURCE.

Oui apparament (je me répond tout seul :D )

-Puis adapter le design de la galerie à son site ?? Ma question est du à un commentaire sur comscript:

A 150€ le script c'est pas du GPL. Pour la version gratuite on n'a pas le droit de le modifier.

-J'aurai surement quelques petites questions sur le paiement en ligne, mais chaque choses en son temps

Merci en tout cas

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

tu peux revendre peel shopping tant que tu veux, le modifier ou non, sans rien donner à la société PEEL.

Tu peux modifier le design autant que tu veux, c'est open bar ;)

Par contre si ton client est un PRO, je te conseil VIVEMENT peel premium, qui a quand même beaucoup plus de possibilités.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ouahhhhh cool ;)

Bon oui c un pro, mais le budget ne l'est pas :D mais c'est une possibilité à envisager .... vous aurez bientôt des news de moi !!!!

Pour le paiement, j'ai as trop encore regardé, mais nous étions partis sur une solution de paiement en ligne avec la CIC ..... (genre 150€ à l'installation). Serai-ce compatible avec PEEL?? Ou dois je passer par Paypal ???? Faut que je regarde les conditions de ces 2 solutions ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A partir de lundi, tous nos comptes avec hébergement bénéficient des 3 éléments gratuits suivant :

- licence premium

- référencement

- installation du module de paiement par carte bancaire : solution atos, cybermut ou sips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A partir de lundi, tous nos comptes avec hébergement bénéficient des 3 éléments gratuits suivant :

- licence premium

- référencement

- installation du module de paiement par carte bancaire : solution atos, cybermut ou sips

ben je vais en prendre 3 douzaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping