Icône stock non compatible avec le stock disponible

25 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, autre bug constaté, j'ai des produits de plusieurs tailles en stock. Certaines sont épuisés d'autres tailles sont encore disponible.

Or l'image indiquant le stock prend apparement par défaut le plus faible stock de l'article concerné soit dans ce cas, il affiche épuisé alors que le produit est disponible en stock sur d'autres tailles.

Comment faire pour que l'icone affichant le stock tienne compte des différentes tailles ?

Exemple ici

Merci à vous

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ce problème n'est pas encore résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui car l'internaute croit que le produit est en rupture dans toutes les tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

de plus il affiche épuisé mais il y a toujours le lien ajouter au panier ....

quelle est ta version de peel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui c'est normal qu'il y ait toujours le lien vu que 2 articles sont toujours disponible, mais on ne sait pas ajouter les articles non dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ké ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oups ;) Chez moi cela fait ca

Oui son icone est tjs la mais quand tu clic dessus ca ne marche pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

quand tu cliques sur quel icone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

sur l'icone acheter -> il réouvre un page en disant article non dispo

Bien sur seulement si tu sélectionne l'article qui n'est pas en stock ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ma version de peel est 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf ha oui rhô là là !

il faut regarder les fichiers fonctions dont je ne connais plus l'emplacement, car avec la v3.8 il y a du changement !

sinon laisse moi un accès FTP en MP pour faire des tests sur ton site, sinon pour aller plus vite regarde si quelqu'un a déjà été confronté à ce souci ou bien contacte Mr Ruault au choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai exposé à l'équipe peel le problème a plusieurs reprises en même temps que certains bugs et il y avait aussi la version du site à mettre en anglais.

Certains bugs ont été corrigés, pas tous. Comme celui-ci, par exemple. Je te communique mon accès ftp en mp

Merci d'avance à toi de te pencher sur le problème paulanna.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Paulanna, je t'ai donc mis hier soir l'accès FTP en mp ;)

Merci d'avance à toi

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

As-tout hasard, si quelqu'un peut m'expliquer comment (du moins dans quel fichier) se gère cette icône de couleurs car j'en perd un peu le peu de mes notions.

Merci à tous.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

As-tout hasard, si quelqu'un peut m'expliquer comment (du moins dans quel fichier) se gère cette icône de couleurs car j'en perd un peu le peu de mes notions.

Merci à tous.

Vero

Ce qui doit vous perturber c'est que je pense que l'icone de stock fonctionne avec la table de stock temporaire et non la table de stock

Envoyez moi par mail sur patrice.ruault@peel.fr

> L'url de la boutique

> Les paramètres FTP que je puisse faire des tests

> Les accès administrateur d'accès au back office

Il faut aussi controler que les données sont bien insérées. Certains oublient de renseigner les stocks en activant tt de même le stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour M Ruault,

je vous transmet cela dans la journée, merci.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pourrez-vous me prévenir lorsque cela aura été vu ?

Merci encore à vous

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:( Un petit Up

Je suis sans nouvelles... Mr Ruault ? Je sais que vous avez reçu mon mail ce matin, merci de m'apporter une réponse: est-ce qu'il y a quelque chose à faire , oui je pense...

Dans l'attente de vous lire par messagerie, mp ou ici ;)

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:rolleyes: MOI QUI PENSAIS QUE CE PROBLEME AVAIT ETE RESOLU PAR L'EQUIPE PEEL !!!

Ce soir, une cliente a passée une commande d'un article qui était affiché non disponible.

C'est un article où il ne reste que une autre référence dans une autre taille.

Si cette cliente avait sélectionner une autre taille, elle ne serait plus en stock et cela se serait affiché sur le bon de commande.

Donc elle m'a pris une taille indisponible (j'ai fait le test ensuite et je confirme) et la commande a été validée tout de même...

Ce bug n'était pas présent avant lorsque les icônes affichaient n'importe quoi...

Alors merci Peel pour cette perte d'autant que mes produits n'ont pas de réassort ! Je me retrouve avec un problème d'icônes qui en fait n'influe en rien le stock et encore moins les commandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:rolleyes: MOI QUI PENSAIS QUE CE PROBLEME AVAIT ETE RESOLU PAR L'EQUIPE PEEL !!!

Ce soir, une cliente a passée une commande d'un article qui était affiché non disponible.

C'est un article où il ne reste que une autre référence dans une autre taille.

Si cette cliente avait sélectionner une autre taille, elle ne serait plus en stock et cela se serait affiché sur le bon de commande.

Donc elle m'a pris une taille indisponible (j'ai fait le test ensuite et je confirme) et la commande a été validée tout de même...

Ce bug n'était pas présent avant lorsque les icônes affichaient n'importe quoi...

Alors merci Peel pour cette perte d'autant que mes produits n'ont pas de réassort ! Je me retrouve avec un problème d'icônes qui en fait n'influe en rien le stock et encore moins les commandes !

Il me faut l'url de votre produit, je ne peux pas résoudre un pb si je ne vois pas le contenu de votre base de données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je vous envoie le lien du produit concerné en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mme Bagur est intervenue et la solution mise en place corrige le problème: seul les références disponbibles sont en ligne: dés que le stock est à 0, la référence "disparaît" de l'article qui n'affiche donc que les références disponibles.

Donc problème résolu.

Client remboursé et geste commercial effectué pour le problème rencontré.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok très bien, finalement tout fini par s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

L'icone de stock n'a pas de validité lorsque vous utilisez les critères produits. L'icone affiché est en stock si il reste au moins un produit en stock.

En effet le stock est géré réellement par ligne de critères et non sur l'ensemble du produit

Il faudrait mettre une icône par ligne de critère via des boutons radios (démontré sur le site fashion-declic.com)

Lorsque vous gérez les critères des produits, 2 solutions :

1/ On affiche que les produits réellement en stock

ou 2/ On affiche tous les produits avec leur critère mais on se heurte au pb du client qui essaie de commander alors que le produit est marqué INDISPONIBLE (oui ça arrive)

Je vous rappelle que ces réglages font partis intégrante de l'achat de votre licence PREMIUM car il s'agit de fonctions complexes qui peuvent nécessité des ajustements en fonction de votre demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

2 solutions bien différentes ont été présentées par Mme Bagur et point de vue esthétique et pratique, le choix s'est porté sur une solution de gestion et d'affichage sur le site bien plus fonctionnel pour le visiteur.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping