le site n'envoie plus de mail pour avertir d'une commande

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

quand le client passe une commande, il ne reçoit plus d'émail de confirmation. Je ne reçois plus de mail d'enregistrement de commande ni de confirmation de commande de la part de mon site.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance

 

Léon Kersten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

recevez vous d'autre email du site? vous pouvez par exemple faire un test de récupération du mot de passe, qui est une fonctionnalité envoyant un email.

Si vous ne recevez pas non plus cet email, vous pouvez vérifier dans un premier temps que la configuration "Activation de l'envoi d'emails sur tout le site :" sur la page de configuration de site est bien sur "Activer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Merci de votre réponse.

à première vue, je reçois de nouveau les mails de confirmation des commandes, donc je suppose que les membres les reçoivent aussi.

Pas d'explication vu que je n'ai rien changer avant ni après... je suppose donc que cet épisode est dû à un dysfonctionnement temporaire de la base de données chez mon hébergeur.

Si on veut faire un site bilingue, est-on obligé de faire un autre site ou existe-t-il une option permettant d'utiliser le même site en ajoutant les traductions des fichiers langue?

Bonne journée

Léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une langue à votre site depuis la page d'administration des langues : /administrer/langues.php

Les fichiers contenant les variables de langue se trouvent dans le dossier lib/lang/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping