Posted 16 Dec 2018 · Report post Bonjour,Comment éviter que mes visites sur mes articles soit comptabilisées dans le nombre de vue?C'est surement simple mais je ne trouve pas!!!Merci pour votre aide Share this post : post Share on other sites
Posted 17 Dec 2018 · Report post Bonjour,Vous pouvez ajouter un test sur votre IP pour ne pas exécuter la requête de mise à jour de nombre de vue des produits. Cela est fait à partir de la ligne 72 du fichier lib\fonctions\display_product.php Share this post : post Share on other sites
Posted 17 Dec 2018 · Report post Bonjour,"Vous pouvez ajouter un test sur votre IP" Cela demande une expertise que je n'ai pas.Que me faut-il mettre?Merci pour votre aide if(empty($GLOBALS['site_parameters']['avoid_increment_products_nb_view'])) {// On comptatilise le nombre de fois où le produit est vuquery("UPDATE peel_produitsSET nb_view = (nb_view+1)WHERE id = '" . intval($product_object->id) . "' AND " . get_filter_site_cond('produits') . ""); Share this post : post Share on other sites
Posted 17 Dec 2018 · Report post Bonjour,en PHP vous pouvez récupérer l'IP d'un visiteur en utilisant $_SERVER['REMOTE_ADDR'].Si vous le souhaitez nous pouvons faire ce développement pour vous, je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre équipe commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php Share this post : post Share on other sites
Posted 17 Dec 2018 · Report post Bonsoir,Sur vos conseil, après quelques tâtonnement, j'ai modifié le code ainsi:if(empty($GLOBALS['site_parameters']['avoid_increment_products_nb_view'])) {if($_SERVER['REMOTE_ADDR']="xx.xxx.xx.xxx"){// On n'incrémente pas le compteurquery("UPDATE peel_produitsSET nb_view = (nb_view)WHERE id = '" . intval($product_object->id) . "' AND " . get_filter_site_cond('produits') . "");}} else {// On comptatilise le nombre de fois où le produit est vuquery("UPDATE peel_produitsSET nb_view = (nb_view+1)WHERE id = '" . intval($product_object->id) . "' AND " . get_filter_site_cond('produits') . "");} Apparemment cela fonctionne. Merci à vous Share this post : post Share on other sites
Posted 18 Dec 2018 (edited) · Report post Bonjour,attention dans votre test if($_SERVER['REMOTE_ADDR']="xx.xxx.xx.xxx"){ il faut bien mettre un "double égal" pour comparer l'ip :if($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == "xx.xxx.xx.xxx"){ Edited 18 Dec 2018 by Simon développeur PEEL Share this post : post Share on other sites
Posted 18 Dec 2018 · Report post Bonsoir,Grand merci à vous, comme dis plus haut mon expertise dans le domaine est très (Trop) limitée.Heureusement que vous êtes là pour nos guider dans notre progression.Bonne fête à vous ainsi qu'à vos proches. Share this post : post Share on other sites