affichage barre menu principal

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à toute l’équipe PEEL mes meilleurs vœux 2019

J’installe la version 9.1.1 et je voudrais faire la même chose que j’avais faite avec l’aide de Simon sur la version 9.0.0 concernant l’affichage de la barre du menu principal.

Faire afficher les rubriques (comme par ex : conditions de livraison)  dans le menu déroulant AUTRES au lieu de les afficher sur la barre menu.

Je sais que c’est dans le fichier  lib/fonctions/display.php

Mais j’oublier comment on fait pour le nouveau chemin

Merci pour la réponse

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci, meilleurs vœux également !

C'est la fonction get_menu du fichier lib/fonctions/display.php qui gère l'affichage du menu. Si ce développement a été fait sur votre version 9.0.0, vous pouvez reprendre cette fonction pour la mettre sur la version 9.1.1. En effet les différences entre les deux versions de cette fonction concernent uniquement des ajouts de code activable via la configuration du site, ces morceaux de code ne sont donc pas activé par défaut.

Modifié (le) par Simon développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Merci pour votre réponse

Je trouve la modification pour la function get_menu  dans display.php de version 9.0.0

Que fonctionne actuellement sur mon site version 9.0.0

Les conditions de livraison été bien déplacez sur le menu déroulant AUTRES, mais je ne peux plus afficher d’autre rubriques.

Je vérifie dans la version 9.1.1 la fonction get_menu dans display.php

Il y existe une petite différence entre les deux, vu que celle de la version nouvelle est plus complète

 

Ma demande si possible est celle-ci :

-          A partir de admin  -   Rédactionnel/articles/rubriques/ajout rubriques

-           Lorsque je crée une rubrique celle-ci vienne s’afficher dans le menu déroulant  AUTRES au lieu de s’afficher dans la barre de menu principal.

Aussi je pourrais créer des rubriques d’information diverse sans surcharger l’onglet du menu principal

Message MP pour autre affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

votre demande nécessite un développement spécifique qui nécessite du temps pour faire un travail approfondi (analyse,conception, test). Nous ne pouvons pas fournir une réponse sur le forum à ce sujet mais si vous le souhaitez nous pouvons le réaliser pour vous. Il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping