erreur url_Rewriting

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je viens d’installer la version PREMIUM 9.1.1 mais j’ai un souci avec le URL rewriting

Il était activé dans backoffice, mon htaccess ne voulait me laisser voir mes pages articles

J’avais un fatal error

J’été obligé de supprimer carrément dans mon espace le répertoire url Rewriting dans modules  pour faire fonctionner mes pages

Je sais qu’il s’agit de permissions sur le htaccess mais je n’arrive pas à trouver le problème.

Je suis héberge par 1&1

Si quelqu’un a un htaccess que fonctionne je serais reconnaissant

Cordialement

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir avez vous supprime le #  6 eme ligne  obligation pour l affichage des categories sur   mon site   juste un retour d experience

IfModule mod_rewrite.c>
 # Toute la section des Rewrite[...] ne fonctionnera que si l'hébergement ne supporte pas l'URL Rewriting
 # Pour avoir PEEL Shopping utilisant l'URL Rewriting, vous devez installer le module Premium
 RewriteEngine on
  
 # CONFIGURATION : Sur certains hébergements (OVH, Amen, ...) il faut parfois configurer le RewriteBase en retirant le # en début de ligne
 # Attention : si vous n'êtes pas à la racine de votre domaine, indiquez /monrepertoiredesite/
 RewriteBase /
 # ...ou... :
 # RewriteBase /monrepertoiredesite/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Agrimoto

Ça ne fonctionne pas

Je tout essayer impossible de faire fonctionner  URL rewriting

Cordialement Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

avez-vous accès aux logs d'erreurs de votre hébergement au moment où vous avez eu le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

avez-vous accès aux logs d'erreurs de votre hébergement au moment où vous avez eu le problème ?

Simon c'est du chinois pour moi, pouvez-vous m'éclaircir, en tout je suis sure que le problème d’affichage des rubriques ainsi que le fonctionnement du URL rewriting vient du  htaccess

Si quelqu’un à un htaccess que fonctionne sur l'hébergeur  1&1 je suis prônant

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,


Pour comprendre l'origine du problème la lecture des logs d'erreur est indispensable. Vous pouvez demander l'accès à ces logs à votre hébergeur.
Nous somme à votre disposition pour vous accompagner sur ce type de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Simon

 Je récupéré les logs de ce jour chez 1 and 1 mais je ne sais pas quoi faire ou quoi regarder

Je fais une capture image de l’ensemble afin que vous puissiez voir si c’est bien cela

Merci pour votre aide

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans votre capture je ne vois pas de fichier dont le nom pourrait correspondre à des logs d'erreur. Je vous invite à vous rapprocher de votre hébergeur pour ce point.
Par ailleurs il faudrait récupérer les logs au moment où vous avez rencontré l'erreur fatal qui a conduit à la suppression du dossier url_rewriting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon

Mais chez 1and1 c’est n’est pas comme avant, leur service ce limite à être un fournisseur d’hébergement.

Hier j’appelais pour avoir les logs de défaut, suite au problème URL rewriting

La seul réponse que j’obtenu de la part d’une fille c’est :

Monsieur nous sommes uniquement des fournisseurs d’hébergement, pour vos logs cherchez dans votre espace web

Voilà comme nous sommes reçus aujourd’hui chez 1 and , je suis client de 1&1 depuis 2003

Donc je ne peux pas compter avec leur soutien, dommage

Cordialement

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping