Gérer l'adresse de livraison

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

j’ai une requête à faire a PEEL

Pour enregistrer un nouveau adresse de Livraison

Quand vous êtes sur : achat/achat_maintenant.php 

Et vous cliquez sur Gérer mes adresses de facturation et de livraison

Une fois sur : utilisateurs/adresse. PHP  pour remplir la nouvelle adresse de livraison

(Sauf erreur de ma pars) vous n’avez aucune onglet ou lien que vous dirige

De nouveau sur achat/achat_maintenant.php ce n’est pas pratique.

 

La plupart des acheteurs sur internet utilise à 90% les points relais

Cordialement 

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ajouter un lien qui redirige vers la page de choix d'adresse du process de commande sur la page de modification d'adresse du compte est un ajout fonctionnel. Si vous le souhaitez nous pouvons faire ce développement pour vous. Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon

Pour le renseignement, mais je fais autrement

Dans : Gérer mes adresses de facturation et de livraison

J’ajoutée un bouton Retour en back (-1) et ça fonctionne.

 

Par contre si vous pouvez m’aider à trouver un htaccess

Que gère le URL rewriting et le https convenablement je vous serais reconnaissant

Celui que j’ai n’est pas terrible, j’ai des petits problèmes d’affichage

Le plus grave c’est que la base des données ne fonctionne pas très bien

Par fois les enregistrements des donnés sont perdues, ou carrément ailleurs

Cordialement

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les problèmes que vous évoquez ne sont à priori pas lié au fichier .htaccess qui n'a pas de lien avec l'affichage ou le fonctionnement du code PHP.
Nous pouvons intervenir sur votre site si vous le souhaitez, il faudra dans un premier temps définir un contexte commercial à notre intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Je comprends bien votre raison commerciale

C’est très difficile d’expliquer une situation comme celui-ci par écrit.

Mais mes soucis d’affichage et des pertes des donnés sont survenus depuis que je injecté

Les modules de PREMIUM

Je travailler un certain temps avec la version 9.0.0  ( sans premium)

et je ne jamais perdus des donnés

Vendredi dernier je fais une dernière installation 9.1.1 avec les modules premium

Dans cette version il y a que quatre produits activés, et j’ai quelques soucis déjà.

Surtout lorsque je modifier une fiche produit (taille) ,

parfois la  sauvegarde  de la modification ne prend pas effet je suis oblige de supprimer le article et reprend un nouveau.

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Jusqu'ici nous n'avons pas eu de retours concernant une quelconque erreur de perte de données.La version est téléchargée de façon régulière sans bug de ce genre rapporté.
C'est pourquoi nous ne pouvons vous proposer de vous aider sans passer par une facturation au temps passé.

L'autre solution serait pour vous de réinstaller PEEL sur un espace de test avec Premium sans rien modifier dans le code, et de refaire une migration de données ou saisir à nouveau vos produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

N’ayant pas une ample connaissance en programmation je fie à ce que je constate.

C’est pour cela que je donné la faute au htaccess. Ou a l’hébergement !

Je vous donne un petit ex :

Dans l’ajout des produits lorsque vous dupliquées un produit

Je commence pour modifier quelques détails et dans cet ordre

        1.       Informations générales  ( ref : du produit )

        2.       Français

        3.       Fichiers associés aux produits

Lorsque je supprime l’image procédant pour mettre une nouvelle

L’ensemble de toute mes modifications,  sont aussi supprimées

 

Ceci c’est  normal ?   Ça c’est un détail parmi d’autres

Vous pouvez aller voir sur le site existant vous avez le login et le pass admin

Mais Je vais suivre votre conseil pour faire une Install TEST

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

oui c'est normal, la suppression d'une image entraine le rafraichissement de la page, donc les modifications faites dans les champs ne sont pas sauvegardé dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping