Répertoire administrer

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Je viens d'installer la dernière version Peel 9-1-1, je suis sur un serveur dédié chez LWS.
Tout s'est bien passé, j'ai renommé le répertoire administrer et supprimer le répertoire installation.

Quand je me loge, tous les liens des menus de 2eme niveau dans l'admin appellent toujours xxxx/administrer/xxxxx.
En faisant une recherche, je trouve :
Ligne 83 dans achat/caddie_ajout.php  && check_if_module_active('facture_advanced', 'administrer/genere_pdf.php')
Lignes 655 et 657 dans administrer/categories.php            /modules/lot/administrer/lot.php
Aussi dans administrer/commander.php, administrer/index.php, ...


Y a-t-il d'autres endroits à modifier que configuration.inc.php ?
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le renommage du dossier administration est valable uniquement pour le répertoire 'administrer' qui se trouve à la racine du site.

Les dossiers 'administrer' présent dans les modules ne sont pas concernés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon

J'entends bien, je n'ai changé que le nom du répertoire dans configuration.inc.php

Du coup, pourquoi lorsque je me loge, le lien 'administration' dans le menu renvoie toujours avec un répertoire 'administrer'?
Les liens des menus dans le backoffice (genre produit->Produit) renvoient bien à 'xxxx.xx/nouveau_nom_admin/produits.php'.
Par contre, produit->Produit->Liste des produits renvoie toujours à  'xxxx.xx/administrer/produits.php'
C'est valable pour tous les liens du menu
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Alors il y a un truc bizarre, car j'ai changé le nom du répertoire, j'ai rechargé le fichier modifié et j'ai toujours accès à l'admin avec un répertoire qui s'appelle 'administrer'...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, j'ai trouvé:

Il n'y a pas que la variable backoffice_directory_name dans le fichier configuration.inc.php
Il faut aussi changer backoffice_directory_name dans le backoffice CONFIGURATION/VARIABLES DE CONFIGURATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping