Posted 23 Jan 2019 · Report post Bonjour SimonJe vous signale un petit problème d’affichage du menu déroulant verticaleLes dimensions de la fenêtre ne sont pas bonnes· Dans le cadre de droite de l’image il y a un produit avec son titre et descriptionVous pouvez constater que le prix article n’est pas visible.· Dans le cadre de gauche le produit à uniquement le titre (pas de descriptive) Et là on aperçoit correctement le prix.Je pense que c’est un problème de dimension, sur quel fichier je dois intervenirMerciCordialement FranckLe site est ouvert : https://Trocinformatique.com Share this post : post Share on other sites
Posted 23 Jan 2019 · Report post Bonjour,Vous pouvez corriger le problème en supprimant la règle.description_text { min-height: 40px;}ligne 2110 dans le fichier screen.css.Attention le fichier CSS est minifié sur votre site, si vous souhaitez rafraichir le fichier css il faut que vous utilisiez le bouton "CSS & Javascript : Mise à jour" accessible via le menu Configuration>configuration>Nettoyage de dossiers dans votre back office Share this post : post Share on other sites
Posted 23 Jan 2019 · Report post Merci SimonÇa fonctionne, ce beaucoup mieuxA chaque fois que je modifier un fichier je fais un nettoyage des dossiers· CSS· Thumbs· Cache Je retenu la leçon depuis 2013CordialementFranck Share this post : post Share on other sites