AFFICHER LES CATEGORIES EN PAGE ACCEUIL

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

J'ai essayé d'installer le correctif : print_rubrique();

Mais je ne voi pas les categories d'afficher malgré qu'elles soient cliquées afficher en page d'aceuil...

merci de m'aider.

www.isathor.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

J'ai essayé d'installer le correctif : print_rubrique();

Mais je ne voi pas les categories d'afficher malgré qu'elles soient cliquées afficher en page d'aceuil...

merci de m'aider.

www.isathor.fr

Fais attention car je pense que la fonction print_rubrique(); correspond à l'affiche des rubriques des articles, tu dois confondre avec l'affichage des catégories des produits ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Fais attention car je pense que la fonction print_rubrique(); correspond à l'affiche des rubriques des articles, tu dois confondre avec l'affichage des catégories des produits ! :(

OK. alors comment dois je faire pour afficher les categories des produits en page d'acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK. alors comment dois je faire pour afficher les categories des produits en page d'acceuil?

tu dois cocher l'option affciher en page d'acceuil, dans la ou les catégories que tu veux afficher en page d'acceuil (en tout cas c'est ce qui se passe dans la version libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il semblerait qu'il y ait un probleme avec cette fonction, en effet si on veut afficher les rubriques des articles, pourquoi est ce que le lien renvoie vers achat/index.php?catid=xx ?? cela devrait plutot renvoyer vers lire/index.php?rubid=xx

Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je pense qu'il y a un petit problème d'explication entre la fonction des rubriques et celle des catégories regarde ce lien :

http://www.peel.fr/lire/article_details.php?rubid=117

et voilà pour afficher les catégories en page d'accueil :

http://www.peel.fr/lire/article_details.php?rubid=114

Cette fonction doit afficher les rubriques des articles, donc de ce fait tu as raison en ce qui concerne le lien il doit pointer vers lire/index.php

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping