Parse error : $end manquant ligne 208 de achat_confirmation.php

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

1ere question : ,

j'ai installé un logiciel nommé WAMP5 sur mon micro (bon logiciel au passage), qui installe apache 2, phpadmin,mysql, et sql lite en local sur mon micro.

J'ai installé peel shopping en local sur mon micro.

tout fonctionne bien a part ca :

dans le passage a l'etape 2 de la validation de commande, il arrive cette erreur :

Parse error : $end manquant ligne 208 de achat_confirmation.php

La ligne 208 est la ligne en fin du fichier php et il n'y a rien d'ecrit dans cette ligne !.

Qué passa ?

2eme question :

J'ai un site web vitrine ecrit à 100% en flash (via un autre logiciel gratuit qui s'appelle : webanime et qui est pas mal non plus). j'ai crée dessus un lien pour acceder dans une nouvelle fenetre a la partie shopping en ligne (peel shopping).

ca marche pas. le truc dit qu'il il a des problemes de securité en utilisant un lien (http://localhost ) vers un site externe comme cela avec flash. ca parle a quelqu'un ce que je dit ???

3eme question:

Est ce que peel premium a 200€ vaut l'investissement ?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

1 ne manque t il pas une }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

1ere question : ,

j'ai installé un logiciel nommé WAMP5 sur mon micro (bon logiciel au passage), qui installe apache 2, phpadmin,mysql, et sql lite en local sur mon micro.

J'ai installé peel shopping en local sur mon micro.

tout fonctionne bien a part ca :

dans le passage a l'etape 2 de la validation de commande, il arrive cette erreur :

Parse error : $end manquant ligne 208 de achat_confirmation.php

La ligne 208 est la ligne en fin du fichier php et il n'y a rien d'ecrit dans cette ligne !.

Qué passa ?

2eme question :

J'ai un site web vitrine ecrit à 100% en flash (via un autre logiciel gratuit qui s'appelle : webanime et qui est pas mal non plus). j'ai crée dessus un lien pour acceder dans une nouvelle fenetre a la partie shopping en ligne (peel shopping).

ca marche pas. le truc dit qu'il il a des problemes de securité en utilisant un lien (http://localhost ) vers un site externe comme cela avec flash. ca parle a quelqu'un ce que je dit ???

3eme question:

Est ce que peel premium a 200€ vaut l'investissement ?

Merci à tous

Pour la question 1, j'ai trouvé la reponse dans le forum

il s'agit du fait que php5 n'accepte pas <? pour fermer une procedure php; il faut specifier <?php

Mais je suis etonné qd meme d'avoir l'erreur, puisque celle ci a été corrigé en sept 2006 !!!

peut etre que le webmaster a une reponse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping