Posté(e) 21 juin 2007 · Signaler ce message Si vous avez acheté une version de PEEL PREMIUM avant le mois de janvier 2007. Nous vous envoyons sur simple demande une version complète de PEEL PREMIUM 3 pour réaliser une mise à jour. Attention : cette offre correspond à l'envoi du script pas à son installation et à la récupération des données. la récupération des données est facturée 75 € HT la récupération de la charte graphique est fonction des modifications apportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 juin 2007 · Signaler ce message arf, je suis du 02/05/07 grrrr ! en version 3.1 j'inaugurerai la version 4 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 juin 2007 · Signaler ce message Si vous avez acheté une version de PEEL PREMIUM avant le mois de janvier 2007. Nous vous envoyons sur simple demande une version complète de PEEL PREMIUM 3 pour réaliser une mise à jour. Attention : cette offre correspond à l'envoi du script pas à son installation et à la récupération des données. la récupération des données est facturée 75 € HT la récupération de la charte graphique est fonction des modifications apportées. Perso je suis en 2.9 depuis mai 2006. Comment doit-on formaliser cette demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 juin 2007 · Signaler ce message Perso je suis en 2.9 depuis mai 2006. Comment doit-on formaliser cette demande ? Par mail à info@peel.fr simplement, je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juil. 2007 · Signaler ce message Par mail à info@peel.fr simplement, je vous l'envoie Ben c'est fait depuis plus d'une semaine mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 juil. 2007 · Signaler ce message Bonjour, ben moi aussi j'attends ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 oct. 2008 · Signaler ce message Bonjour, Je viens de faire ma demande et j'espère que c'est la V5 qui me sera envoyée. Faut compter combien de temps pour la recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 oct. 2008 · Signaler ce message Bonjour, Je viens de faire ma demande et j'espère que c'est la V5 qui me sera envoyée. Faut compter combien de temps pour la recevoir ? Si vous avez acheté une version de PEEL PREMIUM avant le mois de janvier 2007. Nous vous envoyons sur simple demande une version complète de PEEL PREMIUM 3 pour réaliser une mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites