Bug affichage valeur code promo

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, je suis en peel premium 7.2 et je rencontre une petite chose ennuyante.

J'ai un code promo "ESTETIKA" avec valeur à 15%, les 15% sont bien appliqué mais sur la facture c'est indiqué "Remise code promotionnel : ESTETIKA - 10.00% TTC"

J'ai regarder en BDD si j'avais pas 2 code avec le nom ESTETIKA mais non, j'ai que celui-la.

D'ou cela pourrais venir? Surement une mauvaise donnée lors de l'affichage mais quel donnée est prise en compte du coups et pour quel raison...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

A première vue, nous ne savons pas quelle est la cause du problème que vous rencontrez. Pour votre information, ce problème n'existe pas sur la version actuelle du logiciel, la version 9.1.1

Si vous le souhaitez nous pouvons intervenir dans le code de votre site pour investiguer et corriger éventuellement si besoin.

Notre éventuelle intervention s'inscrirait dans un cadre de maintenance technique. Je vous invite à contacter M. Pinot responsable de notre service commercial pour obtenir un devis pour cette intervention au 01 75 43 62 90.

Je suis à votre disposition pour tout besoin d'informations.

Cordialement,

Modifié (le) par Simon développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping