problème dans la page produits.php

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je suis entrain de tester la nouvelle version de peel beta, je sais pas si chez vous les boutons suivant et précèdent fonctionnent bien mais moi non, la page d'après n'affiche rien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Je suis entrain de tester la nouvelle version de peel beta, je sais pas si chez vous les boutons suivant et précèdent fonctionnent bien mais moi non, la page d'après n'affiche rien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider

En front ou en back office

Avez vous une url de test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, voilà j'ai mis tout le dossier de peel depuis le debut sur un domaine pour faire le test, j'ai juste changé le nombre d'enregistrement par page, j'ai mis 2 pour tester, Merci.

je vous envoie les mots de passe pour accéder à l'FTP du site qui est sous le nom du répertoire (/sous-domaine)

Lien du site : http://s172524412.onlinehome.fr/

Merci.

pour acceder à l'administration du site : info@peel.fr comme identifiant, et admin comme mot de pass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, voilà j'ai mis tout le dossier de peel depuis le debut sur un domaine pour faire le test, j'ai juste changé le nombre d'enregistrement par page, j'ai mis 2 pour tester, Merci.

je vous envoie les mots de passe pour accéder à l'FTP du site qui est sous le nom du répertoire (/sous-domaine)

Lien du site : http://s172524412.onlinehome.fr/

Merci.

pour acceder à l'administration du site : info@peel.fr comme identifiant, et admin comme mot de pass

Bonsoir bouro,

Dans ton backoffice dans les produits pour tes liens suivant et précèdent.

Ton lien pour la page 1 = ../administrer/produits.php?start=0&categorie=

Ton lien pour la page 2 = ../administrer/produits.php?start=2&categorie=

Déja entre la page 2 et la 1 tu as sauter un mouton .

Et pour finir pour répondre à ta question : Si tu avais plutôt des liens sous cette forme ca marcherait certainement mieu :(

../administrer/produits.php?start=0&sanscategorie=

../administrer/produits.php?start=1&sanscategorie=

../administrer/produits.php?start=2&sanscategorie=

ainsi de suite .....

J'ai testé et ca marche sur ta page des produits sans categories.

Le seul truc que tu as oublié c'est que tu as des liens en "categorie" alors qu'en fait les produits sont dans "sans categorie" ;).

A votre service.

N'hesitez pas

Ps : je suis nouveau sur ce forum, j'en profite pour passer bonjour à toute l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, je connais pas trop le php je veux dire je connais pas le php, et je sais pas comment faire car j'ai téléchargé la nouvelle version et j'ai pas touché au code si j'ai ce problème peut etre que les autres l'ont si vous avez comment je dois faire pour résoudre le problème? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, je connais pas trop le php je veux dire je connais pas le php, et je sais pas comment faire car j'ai téléchargé la nouvelle version et j'ai pas touché au code si j'ai ce problème peut etre que les autres l'ont si vous avez comment je dois faire pour résoudre le problème? merci.

Ha voila un bonne info, je ne savais pas si c'etait toi qui avait modifier tes fichiers ou pas,

car de mon coté je dois avoir une vingtaine de produits et je n'ai pas les sauts de page dont tu parles.

Peut être parceque j'ai créer des categories, qui sait ?

Donc pour tester ton probleme j'ai créé deux produits "sans categorie"

Résultat, je n'ai toujours pas les sauts de pages.

Je vai me pencher sur le probleme de suite...

En tout état de cause je pense que l'erreur se trouve dans le fichier ../administrer/produits.php

Peut être dans ce fichier orienter la recherche d'erreur vers ici :

			//Boutons précédent et suivant 

			if($start) 

			{


			print("<a class=\"normal\" href=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."?start=".($start-$nb)."&categorie=".vb($frm['categorie'])."\">page pr&eacute;c&eacute;dent</a>");} 


			$result=mysql_query($sql_count); 


			$row=mysql_fetch_row($result); 



			if($row[0]>($start+$nb)) 

			{ 


			if($start) {print(" / ");} 


			print("<a class=\"normal\" href=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."?start=".($start+$nb)."&categorie=".vb($frm['categorie'])."\">page suivante</a>"); 


			} 


			print("<br />"); 


//Affichage des pages 

if($row[0]>$nb) // le nombre d'enreg. est > au nb de lignes d'affichage ?


for($index=0;($index*$nb)<$row[0];$index++) // oui alors on affiche les numéros de pages

{ 

?>

<a class="normal" href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']."?start=".$index*$nb; ?>&categorie=<?php echo vb($frm['categorie'])?>"><?php echo $index+1; ?></a>&nbsp;

<?php 

}

echo "</td></tr></table>";

}

D'ailleur je n'ai pas trouvé la fonction php qui faisait appel pour les produits "sans categorie" ...

Le probleme serait il là ?

En attendant, si une personne a une solution elle sera la bienvenue

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Non j'ai le même code pour avoir les pages suivant et précèdent change dans la variable $nb=30; par le nombre que tu veux, moi j'ai mis $nb=3; juste pour tester, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping