Coupons anniversaire

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Avant d'utiliser les coupons d'anniversaire, je souhaiterais poser quelques questions à ceux d'entre vous qui utilisent cette fonction.

1/ Est-il possible de n'envoyer qu'un seul coupon à une personne donnée ? car pour l'instant, je n'ai vu que le bouton "Envoyer LES coupons d'anniversaire" et pour ma part, j'en ai à chaque fois plus d'une vingtaine !!! Impossible pour moi de faire un test sur une seule adresse :((((

2/ En parcourant le forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug sur la prise en compte de l'avoir. J'ai la version Peel Premium 3.9 : le bug est-il résolu ? Car envoyer un bon cadeau qui ne fonctionne pas, ça risque de faire très mauvais effet !!!

3/ Est-il possible d'ajouter un montant minimum de commande pour pouvoir bénéficier de l'avoir ?

Merci de vos réponses ;o)

Marie-Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

Avant d'utiliser les coupons d'anniversaire, je souhaiterais poser quelques questions à ceux d'entre vous qui utilisent cette fonction.

1/ Est-il possible de n'envoyer qu'un seul coupon à une personne donnée ? car pour l'instant, je n'ai vu que le bouton "Envoyer LES coupons d'anniversaire" et pour ma part, j'en ai à chaque fois plus d'une vingtaine !!! Impossible pour moi de faire un test sur une seule adresse :((((

2/ En parcourant le forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug sur la prise en compte de l'avoir. J'ai la version Peel Premium 3.9 : le bug est-il résolu ? Car envoyer un bon cadeau qui ne fonctionne pas, ça risque de faire très mauvais effet !!!

3/ Est-il possible d'ajouter un montant minimum de commande pour pouvoir bénéficier de l'avoir ?

Merci de vos réponses ;o)

Marie-Aude

1/ Non

2/ Oui

3/ C'est un développement spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK, merci pour ces réponses !

Je vais donc me lancer dans l'envoi des coupons d'anniversaire !

1/ Non

2/ Oui

3/ C'est un développement spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'envoyer mes premiers "coupons anniversaire" dont un sur mon email pour voir...

Tout a fonctionné : email bien envoyé, avoir crédité et bien utilisé lors de ma commande. C'est parfait.

Par contre, il semble y avoir un souci au niveau de l'édition de la facture :

- si j'édite une facture de cette commande au format HTML, l'avoir ressort très bien

- si j'édite une facture de cette commande au format PDF, le montant total est bon MAIS nulle part ne figure l'avoir. Mon comptable va hurler !!!

Comment faire ? Est-ce un bug connu et corrigé ? je dispose de Peel Premium 3.9

Merci

Marie-Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'envoyer mes premiers "coupons anniversaire" dont un sur mon email pour voir...

Tout a fonctionné : email bien envoyé, avoir crédité et bien utilisé lors de ma commande. C'est parfait.

Par contre, il semble y avoir un souci au niveau de l'édition de la facture :

- si j'édite une facture de cette commande au format HTML, l'avoir ressort très bien

- si j'édite une facture de cette commande au format PDF, le montant total est bon MAIS nulle part ne figure l'avoir. Mon comptable va hurler !!!

Comment faire ? Est-ce un bug connu et corrigé ? je dispose de Peel Premium 3.9

Merci

Marie-Aude

En fait il faut me dire ou vous souhaitez l'afficher car sur les factures PDF, je n'ai pas bcp de place en bas de page et il faut que je rajoute des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Les présentations de facture au format HTML et PDF sont différentes et présentent chacune leur avantages.

Format HTML :

Total T.T.C 12,00 €

Avoir - 10,00 €

Frais de port T.T.C 7,00 €

Total H.T. 7,53 €

TVA 1,47 €

Net à payer 9,00 € T.T.C

Format PDF :

TOTAL HT avant remise : 10.03 €

FRAIS DE PORT HT : 5.85 €

TVA : 1.47 €

NET A PAYER : 9.00 €

L'idéal serait un mix des 2 :

(en bas de tableau des articles commandés)

Total T.T.C 12,00 €

Avoir - 10,00 €

Frais de port T.T.C 7,00 €

Net à payer 9,00 € T.T.C

(et dans un encadré à part avec distinction des différents taux de TVA :(

Taux TVA Montant HT TVA

19.6 1.68 0.32

5.5 0 0

Port 5.85 1.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping