Question sur bouton "Acheter Maintenant"

13 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Un grand bravo pour cet outil PEEL que je découvre dans sa toute nouvelle version 2.9.3

Elle va me permettre de démarrer avec PayPal, c'est tout bon ! :(

Mais une petite question, svp:

Que signifient les 2 valeurs "bn" et "mrb" transmises à PayPal par le bouton [Acheter Maintenant] ?

Je n'en trouve aucune description dans la doc PayPal, liste des paramètres d'un bouton "acheter maintenant" ... ou alors, je suis miro ! :D

Merci d'avance pour votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Un grand bravo pour cet outil PEEL que je découvre dans sa toute nouvelle version 2.9.3

Elle va me permettre de démarrer avec PayPal, c'est tout bon ! :(

Mais une petite question, svp:

Que signifient les 2 valeurs "bn" et "mrb" transmises à PayPal par le bouton [Acheter Maintenant] ?

Je n'en trouve aucune description dans la doc PayPal, liste des paramètres d'un bouton "acheter maintenant" ... ou alors, je suis miro ! :D

Merci d'avance pour votre réponse...

Il s'agit des paramètres d'identifiation de mon compte partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Il s'agit des paramètres d'identifiation de mon compte partenaire

et cela vous sert à? c'est bizarre quand même... j'aimerrai bien une explication quand même, s'il vous plait.

Merci d'avance, Atila-diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et cela vous sert à? c'est bizarre quand même... j'aimerrai bien une explication quand même, s'il vous plait.

Merci d'avance, Atila-diffusion

Cela sert à 2 choses

1/ Identifiez chez PAYPAL les boutiques PEEL

2/ Je fais parti du programme PARTENAIRE et PAYPAL nous rémunère

Cf l'url suivante : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...als-mrb-outside

Ceci va me permettre de distribuer bcp plus de modules gratuitement

Maintenant vous pouvez supprimer ces deux lignes, le module fonctionnera aussi mais votre visibilité sur mon backlink en sera décru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Cela sert à 2 choses

1/ Identifiez chez PAYPAL les boutiques PEEL

2/ Je fais parti du programme PARTENAIRE et PAYPAL nous rémunère

Cf l'url suivante : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...als-mrb-outside

Ceci va me permettre de distribuer bcp plus de modules gratuitement

Maintenant vous pouvez supprimer ces deux lignes, le module fonctionnera aussi mais votre visibilité sur mon backlink en sera décru

Je n'ai aucune intention d'enlever ces lignes, c'est juste que je voulai savoir.

Botre travail est formidable et je suis très content d'utiliser et de promouvoir votre solution E-commerce.

Il me semblait légitime de se poser la question, et je vous remercie d'y avoir répondu si clairement.

Moi ça me va tout à fait. Merci encore pour ce super module :(

Atila-diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je n'ai aucune intention d'enlever ces lignes, c'est juste que je voulai savoir.

Botre travail est formidable et je suis très content d'utiliser et de promouvoir votre solution E-commerce.

Il me semblait légitime de se poser la question, et je vous remercie d'y avoir répondu si clairement.

Moi ça me va tout à fait. Merci encore pour ce super module :(

Atila-diffusion

C'est tt à fait légitime, pas de problèmes

En fait désormais

CREATION D UNE BOUTIQUE PEEL > BACKLING PEEL SHOPPING + MEILLEURE IDENTIFICATION PAYPAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est tt à fait légitime, pas de problèmes

En fait désormais

CREATION D UNE BOUTIQUE PEEL > BACKLING PEEL SHOPPING + MEILLEURE IDENTIFICATION PAYPAL

Yes, merci pour la réponse et les précisions complémentaires demandées et apportées. Maintenant qu'on sait, y'a effectivement pas de raison de les modifier ou de les enlever, ces 2 lignes :(

Je vais préciser ma requête :

En fait, je posais aussi cette question sur ces paramètres "bn" & "mrb" pour savoir si ça risquait de perturber l'envoi de paramètres de personnalisation des pages de paiement PayPal, comme cpp_header_image ou cpp_headerback_color

Ce n'est pas le cas, j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Yes, merci pour la réponse et les précisions complémentaires demandées et apportées. Maintenant qu'on sait, y'a effectivement pas de raison de les modifier ou de les enlever, ces 2 lignes :(

Je vais préciser ma requête :

En fait, je posais aussi cette question sur ces paramètres "bn" & "mrb" pour savoir si ça risquait de perturber l'envoi de paramètres de personnalisation des pages de paiement PayPal, comme cpp_header_image ou cpp_headerback_color

Ce n'est pas le cas, j'espère ?

non aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non aucun problème

Merci

opensource.gif

La boutique viendra à côté du site .

Aller, au boulot! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Elle est belle ... elle est chaude ! ... elle t'attend au 36......

Heu, nan ... là je m'égare et je me trompe de forum ! :)

... je recommence ... trois, quatre ...

Elle est belle, elle est toute chaude :rolleyes: ma Boutique with PEEL-SHOPPING (... un peu-beaucoup trafiqué qd même ;) )

flechesBleues.gifhttp://www.dynavive.fr/Boutique

Merci à ce forum et tous ses participants d'avoir participé indirectement à sa bonne mise en oeuvre, les uns en posant les bonnes questions, les autres (...parfois les mêmes :huh: ) en apportant des réponses intelligentes.

Et surtout, bravo à PEEL-SHOPPIIIIINNNG et à son(ses) créateur(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Elle est belle ... elle est chaude ! ... elle t'attend au 36......

Heu, nan ... là je m'égare et je me trompe de forum ! :rolleyes:

... je recommence ... trois, quatre ...

Elle est belle, elle est toute chaude :huh: ma Boutique with PEEL-SHOPPING (... un peu-beaucoup trafiqué qd même ;) )

flechesBleues.gifhttp://www.dynavive.fr/Boutique

Merci à ce forum et tous ses participants d'avoir participé indirectement à sa bonne mise en oeuvre, les uns en posant les bonnes questions, les autres (...parfois les mêmes ;) ) en apportant des réponses intelligentes.

Et surtout, bravo à PEEL-SHOPPIIIIINNNG et à son(ses) créateur(s).

Très bien. (9/10 !)

Mais tant qu'à faire, aligne aussi à gauche le contenu de "la boutique et vous", dans un "blockquote" pour les trois premières infos et les deux lignes "conditions de vente" et "nous contacter" dans un deuxième blockquote encapsulé dans le premier.

chui étonné k'tu y ais pas pensé :)

Alain :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Très bien. (9/10 !)

Mais tant qu'à faire, aligne aussi à gauche le contenu de "la boutique et vous", dans un "blockquote" pour les trois premières infos et les deux lignes "conditions de vente" et "nous contacter" dans un deuxième blockquote encapsulé dans le premier.

chui étonné k'tu y ais pas pensé ;)

Alain :huh:

Oui Chef ! ... À vos ordres Chef ! :rolleyes:

... ben ce qui me gênait un peu, ce sont les titres de rubriques un peu longs et qui tiennent sur 2 lignes ... mais finalement, tu as raison ... c'est mieux tout aligné et calé à gauche : le menu est finalement globalement plus "lisible" ainsi.

Mais j'ai préféré la solution "Tableau" plutôt que "Blockquote" qui introduit des sauts de lignes dont je ne veux pas.

• Quoi qu'il en soit, merci de ton conseil et de ton appréciation générale sur la boutik ... cha fait plaizir ! ;)

[re-pub] flechesBleues.gifLa Boutique Dynavive : Produits innovants et écologiques pour le traitement de l'Eau et de l'Air [/re-pub] opensource.gif

Ivan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui Chef ! ... À vos ordres Chef ! :huh:

... ben ce qui me gênait un peu, ce sont les titres de rubriques un peu longs et qui tiennent sur 2 lignes ... mais finalement, tu as raison ... c'est mieux tout aligné et calé à gauche : le menu est finalement globalement plus "lisible" ainsi.

Mais j'ai préféré la solution "Tableau" plutôt que "Blockquote" qui introduit des sauts de lignes dont je ne veux pas.

• Quoi qu'il en soit, merci de ton conseil et de ton appréciation générale sur la boutik ... cha fait plaizir ! :(

[re-pub] flechesBleues.gifLa Boutique Dynavive : Produits innovants et écologiques pour le traitement de l'Eau et de l'Air [/re-pub] opensource.gif

Ivan ;)

NON MAIS SANS BLAGUES ! :rolleyes:

je surveille, MOI ! :)

REPOS ! ;)

mais plus sérieusement, se sont parfois ces petits détails de rien qui finalement font la différence.

Cela dit la note ne sera que de 9.5/10. pourquoi ?

En tout cas, bien joué. se site à "de la gueule!"

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping