Promo et ports offerts

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, à titre de promo de 10% sur le site, j'ai également mis sur cette promo les ports offerts à partir de 80 € d'achats.

Or, le port est calculé malgré la gratuité programmée du seuil.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Merci. Ma promo court jusqu'au 3 juillet, si l'on peut m'aider à résoudre cela aujourd'hui j'en serais reconnaissante.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quelqu'un aurait un indice ?

:(

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et dire que j'ai passé 3h30 hier soir à chercher en long en large et en travers sans jamais tomber sur ce topic...

Merci Paulanna je vais de suite l'appliquer et tester

(faut dire que j'ai pas regarder dans les sujets épinglés aussi et pourtant ce devrait être la première chose à faire :( )

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

:( Cela n'a rien changé. Mon test, arrivé à 98,40 € compte malgré tout des frais de port alors que le seuil est bien programmé à 80 €

;)

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

as tu actualisé le caddie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui même en actualisant, j'ai refait un test et c'est pareil pour 90,00 €

Vero

PS: Et puis je me fais agresser au tél par des clients à ce propos vous vous rendez compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

peut on avoir une adresse pour tester ?

Les pays sont bien paramétrez à 1 pour avoir un franco de port ?

Sur le site puis /administrer/zones.php ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Willy,

effectivement, j'avais dans le fichier zones.php dans le répertoire administrer la possibilité de configurer le franco via le back office. Je le cochais mais il n'étais pas pris en compte. Késako. Alors plutôt que de trop réflechir, j'ai renvoyé sur le serveur une copie de ce fichier et le problème comme par magie est résolu.

Merci Paulanna et Willy pour votre participation et votre aide.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK c'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping