Affichage des images en page d'accueil

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de passer en version 9.2.1 et je cherche vainement où se trouve l'endroit où l'on peut modifier ces images. Je suppose dans les Zones HTML personnalisées, mais dans "contenu accueil du site" voilà ce que je trouve en source, nulle trace de l'image "Image_accueil_craie" que je voudrais remplacer par ma propre image. A moins qu'il faille recomposer l'ensemble du texte, mais je n'ai pas la compétence nécessaire en informatique  (même chose pour les autres images) :

<p>[CLOSE_MAIN_CONTAINER]</p>
<div class="eshopping_home_welcome_zone_personnalized_banner">
<div class="container">
<div class="row text-center">
<div class="col-md-12">
<div class="eshopping_home_welcome_zone_white_block">
<p style="font-size: 28px;"><span style="font-weight: bold;">Bienvenue</span> sur notre nouveau site !</p>
<p style="font-size: 16px;">A la suite d'une nouvelle version de la base de données incompatible avec la version de notre site, celui-ci est resté indisponible durant quelques semaines. Ayant enfin pu régler le problème, notre site est donc de nouveau opérationnel. Nous nous excusons pour ce désagrément.</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<p>[REOPEN_MAIN_CONTAINER]</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

cette image s'affiche via la classe CSS eshopping_home_welcome_zone_personnalized_banner. Vous trouverez cette régle dans le fichier \modeles\peel9\css\screen.css

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci. Effectivement cela se trouve là. Je croyais avoir regardé dans ces trois CSS, mais sans doute mal.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je tiens aussi à vous préciser, au passage, que le lien "Administrer le contenu de cette zone" ne fait que nous ramener à la page des Html mais ne permet pas de modifier directement les images ou alors en modifiant entièrement le contenu source afin d'avoir une image en transparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

cette image s'affiche via la classe CSS eshopping_home_welcome_zone_personnalized_banner. Vous trouverez cette régle dans le fichier \modeles\peel9\css\screen.css

Bonjour,

Malgré le changement de nom dans le fichier "\modeles\peel9\css\screen.css", classe CSS eshopping_home_welcome_zone_personnalized_banner et suppression du serveur du fichier image "Image_accueil_craie", le fond ne change absolument pas toujours les craies, le fichier uploadé et ciblé dans le fichier "screen.css" n'apparaît pas...

merci de m'expliquer pourquoi ce phénomène...

Cordialement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il faut peut-être rafraichir le fichier CSS en cache. Pour cela il faut vous connecter à un compte administrateur et aller dans l'administration, menu configuration>configuration>nettoyage de dossier et cliquer sur le bouton "CSS & Javascript  : Mise à jour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping