Procedure d' installation des logiciels

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je repotse dans ce nouveau sujet , car apres avoir passé des heures a chercher des infos et a faire n importe quoi dans mes installations je n'arrive toujours pas a mettre en place ce logiciel ( qui m' a l'air genial a la vue des sites que d'autre personnes ont fait avec !)

J'aimerai bien y arriver mais sans une aide efficace et precise je vais mettre des siècles !

Donc si une ame charitable voulais bien m'aider , ce serait super sympa .

Merci d'avance mille fois a ceux qui feront un geste pour moi

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quel est le soucis ?

Installation en local ou chez un hebergeur ?

Quels soucis y a t'il ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je repotse dans ce nouveau sujet , car apres avoir passé des heures a chercher des infos et a faire n importe quoi dans mes installations je n'arrive toujours pas a mettre en place ce logiciel ( qui m' a l'air genial a la vue des sites que d'autre personnes ont fait avec !)

J'aimerai bien y arriver mais sans une aide efficace et precise je vais mettre des siècles !

Donc si une ame charitable voulais bien m'aider , ce serait super sympa .

Merci d'avance mille fois a ceux qui feront un geste pour moi

Dan

Bonsoir dan3462

Je pense que tu as essayé en ligne et si c'est chez free Tu n'es pas sortis de l'auberge lol, bon courage a toi.

La seule chose que je puis te dire, suis pas à pas la note d'installation et si vraiment tu es chez free n'oublie pas de créer un dossier 'sessions' a la racine de ton site.

NOTE: L'installation chez free n'est vraiment pas conseillé, plusieur "bugs" sont apparus chez eux. "Free Pratique, mais pas performant :rolleyes: "

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir dan3462

Je pense que tu as essayé en ligne et si c'est chez free Tu n'es pas sortis de l'auberge lol, bon courage a toi.

La seule chose que je puis te dire, suis pas à pas la note d'installation et si vraiment tu es chez free n'oublie pas de créer un dossier session a la racine de ton site.

NOTE: L'installation chez free n'est vraiment pas conseillé, plusieur "bugs" sont apparus chez eux. "Free Pratique, mais pas performant :rolleyes: "

Merci

Bonjour

Pour répondre a vos 2 questions : oui je suis chez free mais j'ai meme pas pu envoyer le site sur l'hebergeur car je n'arrive meme pas a le creer en local !!

Je ne comprends rien a la marche a suivre ( dans l'ordre ) et je ne connais pas le langage utilisé par ce type de site.

Je pensais qu'en ayant un site pre insatalle ce serait simple mais au contraire c'est pire que du chinois pour moi ! ( et j'ai rien contre les chinois ; lol )

Il me faudrai tla procedure d'install "pas a pas " avec l'ordre d install des programmes ....

Si quelqu un a du temps pour m'aider.. merci

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en local faut créer une base de donnée faire un copier/coller des tables se trouvant dans le dossier sql et appeller le fichiezr installer/index.php dans le navigateur

de plus sur le forum ce sujet a été traitée 1 000 001 fois, et pour un complément d'infos tu peux aller voir directement sur le site de peel :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

en local faut créer une base de donnée faire un copier/coller des tables se trouvant dans le dossier sql et appeller le fichiezr installer/index.php dans le navigateur

de plus sur le forum ce sujet a été traitée 1 000 001 fois, et pour un complément d'infos tu peux aller voir directement sur le site de peel :rolleyes:

bonjour, j'ai passé des heures sur les forums et je n'ai pas trouvé la procédure, toujours des bribes de conseils qui osnt surement trs pertinent mais pour un debutant comme moi qui n y connais rien , je ne trouve jamais dans quel ordre on doit proceder a l'installation des logiciels qu il faut pour mettre en route ce systeme ... Je ne sais meme pas dans quel dossier je doit mettre les programmes peel , apache ....etc

Alors vu le desordre cela ne risque pas de fonctionner meme en essayant de suivre vos conseils.

La seul chose que je sais c 'est d'avoir telecharge easyphp1.8 + pell shopping. ..apres j'ai essayer de suivre la notice mais ce n'est pas clair pour moi .

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, j'ai passé des heures sur les forums et je n'ai pas trouvé la procédure, toujours des bribes de conseils qui osnt surement trs pertinent mais pour un debutant comme moi qui n y connais rien , je ne trouve jamais dans quel ordre on doit proceder a l'installation des logiciels qu il faut pour mettre en route ce systeme ... Je ne sais meme pas dans quel dossier je doit mettre les programmes peel , apache ....etc

Alors vu le desordre cela ne risque pas de fonctionner meme en essayant de suivre vos conseils.

La seul chose que je sais c 'est d'avoir telecharge easyphp1.8 + pell shopping. ..apres j'ai essayer de suivre la notice mais ce n'est pas clair pour moi .

merci de votre aide

Ca y est j'ai réussi a ouvrie en local !!! ouffffffffff

passons a la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

félicitation !

merci mais trop tot , j'ai tout replanté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf, pour l'heure regarde sur le site de peel il y a une procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping