Posted 10 Jul 2007 · Report post Bonsoir apres avoir installer en local le site par ou doit je passer pour acceder a back office pour creer des rubriques et des articles ? N'ayant pas de loficiel FTP j'ai rien envoye sur le web .. Est ce pour cela que je ne trouve pas la porte : identifier vous ds l'admin ?? MErci de vos reponses Share this post : post Share on other sites
Posted 10 Jul 2007 · Report post Bonsoir apres avoir installer en local le site par ou doit je passer pour acceder a back office pour creer des rubriques et des articles ? N'ayant pas de loficiel FTP j'ai rien envoye sur le web .. Est ce pour cela que je ne trouve pas la porte : identifier vous ds l'admin ?? MErci de vos reponses Bonsoir dan3462, Sur la page d'accueil du site tu as un menu en haut à gauche de la page, que voici : Accueil - Mon compte - S'identifier - Ouvrir un compte client Dans le menu, tu cliques sur 's'identifier' en entrant comme email: info@peel.fr et comme Mot de passe: admin Une fois connecté, tu auras sur la gauche de la page en dessous du champ rechercher, un lien 'administrer le site', clique dessus. Merci Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post Bonsoir dan3462, Sur la page d'accueil du site tu as un menu en haut à gauche de la page, que voici : Accueil - Mon compte - S'identifier - Ouvrir un compte client Dans le menu, tu cliques sur 's'identifier' en entrant comme email: info@peel.fr et comme Mot de passe: admin Une fois connecté, tu auras sur la gauche de la page en dessous du champ rechercher, un lien 'administrer le site', clique dessus. Merci bonjour, j'ai essaye cette manoeuvre mais cela ne marche pas ! Cela viendrait il du fait que j'ai remplace le cpte utilisateur par le mien ds l'interface de la base de données ? Si cela viens de cette erreur, doit je tout reinstaller ? Merci Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post Sinon test avec la mail que tu as mis et admin en mot de passe. Ou bien reinitialise la base en passant le fichier sql.php dans ton administrateur de base de données. Willy Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post j'ai essaye et plus rien ne marche !!! Help ! Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post supprime la table peel_utilisateurs et re-installe là à partir du fichier lib/sql Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post j'ai tout perdu et je n'arrive plus a remettre en place ... probleme ds la procedure ou sur l'odre d installation des composants ... Aider moi svp Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post si tu as le zip d'origine je te conseille de tout effacer fichiers de peel et tables de la base de données tu refais une installation Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post et avant toute chose, garde ton calme, sinon tu n'avancera pas. Et quitte la touche F5 de ton clavier, généralement, verifier si on a une réponse toute les heures est amplement suffisant :rolleyes: Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post j'ai tout reinstaller et qd j'arrive ds la boutique et que je met en identifiez vous : info@pell.fr + admin cela ne marche toujours pas !! Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post j'ai tout reinstaller et qd j'arrive ds la boutique et que je met en identifiez vous : info@pell.fr + admin cela ne marche toujours pas !! ce b'est pas info@pell.fr mais info@peel.fr Share this post : post Share on other sites
Posted 11 Jul 2007 · Report post oui j'ai reussi a rentrer ds le back office... ilme reste plus qu'a comprendre comment organiser le site et faire les pages ds un ordre correct ( c pas evident au premiers essais ! ) entre les rubriques, categorie, produits.... je me melange un peu les pinceaux ! lol Share this post : post Share on other sites
Posted 12 Jul 2007 · Report post bon apprentissage alors ! Share this post : post Share on other sites