Déplacement du main menu en vertical

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

Pour déplacer le menu principal, je peux dans l'administration, depuis la page configuration.php, variable de configuration sur la ligne "main_menu_items_if_available, déplacer le  "cat_*"

mais ensuite je ne vois pas sur quelle ligne l'intégrer pour qu'il apparaisse à gauche du contenu de chaque page...

Pourriez-vous me le préciser svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Après recherche, je ne trouve qu'une solution qui consisterait à modifier le contenu de {$MODULES_HEADER}

qui contient également le champ de recherche qui doit rester en haut de page.

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le contenu de {$MODULES_HEADER} ?

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la variable SMARTY {$MODULES_HEADER} est rempli par la fonction get_modules :

$tpl->assign('MODULES_HEADER', get_modules('header', true, null, vn($_GET['catid'])));

Cela est fait dans le fichier modeles/peel9/haut.php vers la ligne 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si je délace le $MODULES_HEADER dans le fichier index.tpl et products_list_brief.tpl dans une colonne à gauche, une erreur signale "undefined index MODULES_HEADER".

Dans le fichier haut.php, le $tpl que vous indiquez assigne MODULES_HEADER dans 'header'.  Est-ce qu'il faut modifier cette ligne ?

Si je laisse le $MODULES_HEADER dans le haut.tpl et que je modifie l'assign 'header' par 'left' ou n'importe quelle autre position, il n'y a pas de message d'erreur mais le contenu ne s'affiche plus...

Faut il laisser le $MODULES_HEADER à sa place et modifier simplement le $tpl->assign ?

ou le déplacer et modifier le $tpl->assign ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

si vous souhaitez modifier l'emplacement de $MODULES_HEADER dans le fichier index.tpl, il faut aussi déplacer l'assignation de la variable SMARTY dans le fichier index.php. Il faut donc déplacer la ligne
$tpl->assign('MODULES_HEADER', get_modules('header', true, null, vn($_GET['catid'])));
dans le fichier index.php, sous la ligne $tpl = $GLOBALS['tplEngine']->createTemplate('index.tpl');

Ensuite vous pouvez déplacer la variable $MODULES_HEADER dans le fichier index.tpl.

Modifié (le) par Simon développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A déplacer du haut.php dans index.php

Ca fonctionne ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour avoir la même présentation sur les autres pages du site, par exemple la page achat/catid , où faut il déplacer le $tpl->assign('MODULES_HEADER', get_modules('header', true, null, vn($_GET['catid'])));  ?

J'ai mis la variable $MODULES_HEADER  dans  products_list_brief.tpl pour tester

et dans le dossier achat, j'ai essayé l'assign dans les différents fichiers .php sans pouvoir afficher les liens et supprimer le message d'erreur "undefined index: MODULES_HEADER sur la page achat/?catid=xx

Le pb vient il du fichier tpl qui n'est pas le bon ?

A vous lire...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

si vous souhaitez ajouter des variables SMARTY dans le fichier products_list_brief.tpl, il faut ajouter les $tpl->assign correspondant dans la fonction get_products_list_brief_html du fichier lib/fonctions/display_product.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping