Frais de transport

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Comme je n'ai eu aucune réponse je relance un sujet, car j'aimerai savoir comment fait-on poour les frais de transport popur y appliquer un poids minimun et un poids maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Comme je n'ai eu aucune réponse je relance un sujet, car j'aimerai savoir comment fait-on poour les frais de transport popur y appliquer un poids minimun et un poids maximum

Le fonctionnement des frais de port est renseigné dans la document sur peel.fr

Sinon pour résumé

1/ Je détermine toutes les zones d'expédition

2/ Je détermine tous les types d'expédition

3/ Je détermine les tarifs d'expédition en indiquant la tranche supérieure de chaque frais de port => il faut déterminer toutes les tranches. Le système calcul automatiquement les bornes

Exemple

France colissimo - 100 gr - 5 € (valable de 0 à 100 gr)

France colissimo - 200 gr - 7 € (valable de 100 à 200 gr)

Etc...

La borne supérieure est soit déterminée par le montant des "Frais de port offert à partir de"

Si vous avez un poids qui est > au tranche définie et que le montant des frais de port offert n'est pas atteind alors le tarif des frais de port appliqués sera le plus élevé enregistré dans la base

Ensuite il est possible de faire un tout petit développement qui permet de donner les tranches de poids sur les types de transport (là m'envoyer les FTP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait c'est ce que j'ai commencer par faire mais il ne prend que la tranche la plus grande j'ai renseigné mes tables (tarif zone et types) en commencant que par un seul département mais comme je n'ai pas encore fais la fonction pour le calcul automatique en fonction de l'adresse de livraison, il devrai normalement me prendre en compte les tarif que j'ai renseignés dans la table peel_tarifs. Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping