Posté(e) 2 sept. 2019 · Signaler ce message J ai un mercanet/paylib qui fonctionnait mais j ai une nouvelle version de liaison juste modification de compte avec nouveau merchant id et j'ai bien modifié sur les paramètres de la config et dans les fichiers de PARAM. Mais j'ai une clé que je ne sais pas traiter. Ma question y a t-il une nouvelle version du module ou une doc à jour ? Je suis en v8.04 de peel sur animalins.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 sept. 2019 · Signaler ce message Bonjour,Il n'y a pas eu d'évolution du module mercanet depuis la version 8.0.4.Je vous invite à prendre contact avec mercanet concernant l'usage de cette clé.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 sept. 2019 · Signaler ce message Oui merci je les ai eu. La version que j'avais installé était avec le fichier BIN. Ils ont abandonné ce modèle et je dois maintenant passer à la version POST. J'ai les éléments dans votre fichier texte de doc. Cela est-il suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 sept. 2019 · Signaler ce message Oui vous pouvez lire le fichier readme.txt qui contient des informations sur ce mode de paiement. Vous pouvez également lire les commentaires dans le code de la fonction getATOSForm du fichier modules/sips/fonctions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2019 · Signaler ce message j ai suivi le paramètrage POST de mercanet et cela ne fonctionne pas ! J'ai l erreur suivante:Error reading merchant parameters definition (/home/animalin/www/v7/modules/sips/param/parmcom.211000085330001)Faut-il aussi modifier ces paramètre du mode BIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2019 · Signaler ce message Bonjour,avez-vous bien créé les variables de configuration atos_solution_name ? Je me rends compte que dans la documentation il n'est pas dit qu'il faut créer la variable sips_enable_post_mode également.- Dans les variables du site administer/configuration.php?mode=ajout, ajouter le paramètre Code technique : sips_enable_post_mode Type : boolean Votre contenu : true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2019 (modifié) · Signaler ce message atos_solution_nameatos => paylib voila c'était déja comme cema dans la version BIN je n'ai rien changé. Oui je vais ajouter le sips_enable_post_mode et on verra ?etarraysipspaylib => 211000085330001et booleansips_enable_post_modetrue je n ai plus d erreur mais pas de page carte paiement et revient a l accueil avec en attente de paiement ? Modifié (le) 4 sept. 2019 par louba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2019 · Signaler ce message Comme indiqué dans la documentation, le nom du moyen de paiement doit être 'mercanet'. Vous devez donc remplacer paylib par mercanet dans les paramètres sips et atos_solution_name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2019 · Signaler ce message ok mais en BIN cela fonctionnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2019 · Signaler ce message Bonjour,oui mais pour la version POST il faut que le nom de la solution ATOS soit 'mercanet'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites