Probleme de d'espece dans les descriptions produits

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je pense que la soluce y es deja, mais impossible de la retrouver.....

monsieur Rault me l'avais corrigé mais en passant a la version 3.9 , ca reviens ....

Lorsque je fait la description d'un produit en HTML , j'ai plein d'espace qui s'ajoute....

Merci de me donner la correction a faire

exemple: http://boutique.informatique13.com/-0/twin...256-mo-121.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je pense que la soluce y es deja, mais impossible de la retrouver.....

monsieur Rault me l'avais corrigé mais en passant a la version 3.9 , ca reviens ....

Lorsque je fait la description d'un produit en HTML , j'ai plein d'espace qui s'ajoute....

Merci de me donner la correction a faire

exemple: http://boutique.informatique13.com/-0/twin...256-mo-121.html

TU as une quantité astronomique de <br> dans ta description!!!

Faudrais voir dans l'admin comment est saisie ta fiche produit mais la effectivement c'est etrange comme répétition.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'avais eu ce genre de bug aussi, mais effectivement c'est l'équipe peel qui me l'avait corrigé... Et je ne crois pas car je viens de rechercher sur le forum, que la solution se trouve ici, sauf erreur de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'avais eu ce genre de bug aussi, mais effectivement c'est l'équipe peel qui me l'avait corrigé... Et je ne crois pas car je viens de rechercher sur le forum, que la solution se trouve ici, sauf erreur de ma part...

Oui c'ts aussi l'quipe de peel qui me l'avais corrigé... Je vais les contacter, merci d'avoir pris de ton temps pour mon probleme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui c'ts aussi l'quipe de peel qui me l'avais corrigé... Je vais les contacter, merci d'avoir pris de ton temps pour mon probleme ;)

La solution est très simple

PEEL n'est pas prévu pour insérer des tableaux dans la base pour des raisons d'exportation de contenu chez d'autres partenaires

Donc dans les fonctions d'affichage des descriptifs et descriptions, la fonciton nl2br(votre descriptif) est appellée

Cette fonction transforme les sauts de ligne en <br />

Si vous avez un tableau dans la base vous vous retrouvez avec

<table><br/>

<tr><br />

etc...

Donc pour supprimer les sauts de ligne, il faut supprimer la fonction nl2br dans la page /produit_details.php et dans la fonction template_index_produit de modeles/default/template.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La solution est très simple

PEEL n'est pas prévu pour insérer des tableaux dans la base pour des raisons d'exportation de contenu chez d'autres partenaires

Donc dans les fonctions d'affichage des descriptifs et descriptions, la fonciton nl2br(votre descriptif) est appellée

Cette fonction transforme les sauts de ligne en <br />

Si vous avez un tableau dans la base vous vous retrouvez avec

<table><br/>

<tr><br />

etc...

Donc pour supprimer les sauts de ligne, il faut supprimer la fonction nl2br dans la page /produit_details.php et dans la fonction template_index_produit de modeles/default/template.php

Bonjour ,

merci pour votre reponse.

Comment supprimer cette fonction ? Quel sont les lignes a supprimer? Je peut récupérer les ancien fichiers de la version 3.2 que vous aviez modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping