Bloquage du formulaire

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je ne peut pas créer plus de 30 enregistrement dans le fichier PRODUITS par l'interface Administration.

par phpmyadmin OK

les autres Base OK

Je suis hébergé pour le moment chez FREE. car mon hébergeur KIDLOGIS vient de fermer. je recommence donc une nouvelle version.

C'est le même Problème que GUY au mois d'Aôut, qui devait être réglé en fin de semaine.

Sinon tout va pour le mieux.

http://cartes.josette.free.fr

j'ai communiqué via un autre message les LOGIN + MP (forum@peel.fr)

Merci

Daniel DELAPLACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense avoir le même problème.

Tout fonctionné bien, puis tout un coup je ne pouvais plus cliquer sur valider pour rajouter de nouveaux produits... Sauriez vous me donner la raison?

Je n'ai pourtant rien changé à la configuration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je pense avoir le même problème.

Tout fonctionné bien, puis tout un coup je ne pouvais plus cliquer sur valider pour rajouter de nouveaux produits... Sauriez vous me donner la raison?

Je n'ai pourtant rien changé à la configuration...

Bonjour,

Ce problème se pose sur les hbergements gratuits free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce problème se pose sur les hbergements gratuits free.

C'est effectivement un problème récurant chez de nombreux hébergeurs "gratuit".

C'est la raison pour laquelle nous avions demandé à nos ami(e)s posteurs de bien vouloir vérifier la présence de posts traitants de ces sujets.

Je crois qu'il faudrait démystifier l'hébergement professionnel, qui est sûr et "propre" et qui vous permettra pour quelques euros par an (ce n'est vraiment pas cher) de mettre à l'ouvrage vos réalisations.

C'est d'autant plus vrai pour ceux qui ont déja des boutiques en ligne et qui sont oblgé de tout revoir lors d'un transfert d'hébergeur.

Allez ! Tous chez les Pros ! ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est effectivement un problème récurant chez de nombreux hébergeurs "gratuit".

C'est la raison pour laquelle nous avions demandé à nos ami(e)s posteurs de bien vouloir vérifier la présence de posts traitants de ces sujets.

Je crois qu'il faudrait démystifier l'hébergement professionnel, qui est sûr et "propre" et qui vous permettra pour quelques euros par an (ce n'est vraiment pas cher) de mettre à l'ouvrage vos réalisations.

C'est d'autant plus vrai pour ceux qui ont déja des boutiques en ligne et qui sont oblgé de tout revoir lors d'un transfert d'hébergeur.

Allez ! Tous chez les Pros ! :wacko:

Alain

Mon site est en free.fr et je n'ai pas nécessairement l'intention dechanger d'hébergeur ! Aussi si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur Viiiiite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Mon site est en free.fr et je n'ai pas nécessairement l'intention dechanger d'hébergeur ! Aussi si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur Viiiiite !!!

viiiiite !!!! oui va y vite chez OVH par exemple ! entre 35 et 50 euros par an , fo pas dire que c'est cher , et comme je l'ai deja dit dans un message du même type ( puisque c'est maintenant recurent ) pour bosser correctement il faut de bons outils !!!!

vous ne voulez pas payer alors ne vous plaignez pas que sa marche pas !!!

Désolé ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping