Couleur des textes dans menu gauche

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai installé Peel depuis peu. J'ai bidouillé les codes dans les fichiers haut.php et css pour essayer d'avoir un design sombre.

J'ai reussi a avoir les fond noir, les textes en blanc dans certaines partie seulement.

Dans le menu "Votre Panier", et les descriptions des produits, le texte reste noir donc invisible sur le fond noir. J'ai eu beau bidouiller tous les codes dans haut.php et css, je ne trouve pas la modification.

Peut être quelqu'un pourrait-il m'eclairer a ce sujet ?

Je vous remercie d'avance

A bientôt

Richi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai installé Peel depuis peu. J'ai bidouillé les codes dans les fichiers haut.php et css pour essayer d'avoir un design sombre.

J'ai reussi a avoir les fond noir, les textes en blanc dans certaines partie seulement.

Dans le menu "Votre Panier", et les descriptions des produits, le texte reste noir donc invisible sur le fond noir. J'ai eu beau bidouiller tous les codes dans haut.php et css, je ne trouve pas la modification.

Peut être quelqu'un pourrait-il m'eclairer a ce sujet ?

Je vous remercie d'avance

A bientôt

Richi

Bonjour à toi ;-)

Et bien si j'ai bien compris se que tu veux, il faut changer la couleur de font du texte du menu...

Exemple:

<div class="tetiere">Votre panier</div>

<?php if ($_SESSION['caddie']->compte_elements() != 0) { ?>

<p>Nb de produit(s)<br /> sélectionné(s) : <font color="#CC0000"><b><?php echo $_SESSION['caddie']->compte_elements()?></b></font>.</p>

<p>Montant total du panier :<br /> <font color="#CC0000"><b><?php echo fprix($_SESSION['caddie']->total); ?> € T.T.C</b></font></p>

<p><a class="normal" href="<?php echo $wwwroot?>/achat/caddie_affichage.php"><b>commander</b></a></p>

Il faut changer la couleur du fond "<font color="#CC0000">" et pareil pour le texte en noir, il faut rajouter un font, d'origine c'est noir.

Sinon tu peu gerer cela en css se qui me semble plus propre. Par exemple dire que tout le texte du bloc menu soit d'une couleur. Si tu n'as qu'une couleur de texte par défaut, dans se cas tu impose que sa soit tout le body.

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup pour votre réponse !

Le problème est résolu. J'ai tenté une chose dans le css est ca a payé !

J'ai rajouté les lignes suivante dans le fichier haut.php dans #centre et #gauche

color: #ffffff;

text-decoration: none;

Problème résolu.

Merci encore pour votre aide, c'est sympa !

Richi

ps: j'aurai un autre probleme, je poste un nouveau topic car c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping