Mise à jour des tarifs articles

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

J'ai effectuer l'importation des articles à partir d'un fichier csv et maintenant, j'aimerai faire la mise à jour des tarifs, qui varie très régulièrement ( 1 à 2 fois par semaine). Quelle métode dois-je utiliser pour eviter de perdre du temps sachant que j'ai environ 2000 articles.

Merci de vos réponses et vos suggestions.

Tibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si j'exporte la base sous format excel,, comment puis je faire pour faire la mise à jour des articles déjà existant sans rajouter les mêmes articles ???

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dois-je comprendre que le manque de réponse s'explique par lé départ en vacances des admnistrateurs, maitrisant le sujet ??? Ou personne effectuer la mise à jour de son site ;) .... dur dur .. ou encore, le peu d'article permet de les faire manuellement ;).Arrrg

Enfin pour ma part j'ai effectuer un test pour de vérification :

J'ai exporter la table peel_produit en format exel, puis fais la mise à jour de fichier par référence à partir de macro et j'ai de nouveau réimporté le fichier en l'ayant enregistré sous format CVS.

A priori, le changement de tarif des pièces s'est bien effectué. Mais il y a eu un changement dans la description rapide du produit, qui a pris la place dans la description générale où j'avais placé les infos techniques... à revérifier ...

Si une personne a une meilleur méthode, faite le moi savoir ...

Merci à tous et à bientôt

thib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping