Nombre de page

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

à partir de la page achat/produits_details.php quelle requête doit on écrire afin que l'on puisse faire défiler les produits sur plusieurs pages ?

Par exemple :

-> Dans la page détail du produit comment faire défiler à l'aide des pages tous les produits correspondant à la catégorie.

-> Si il y a 3 produits dans la catégorie A à partir de achat/index.php on choisit le 1er produit et on se retrouve sur la page produits_details.php et à partir de la comment voir les 2 autres produits, donc les faires défiler sur cette même page.

Comme dans la page achat/index.php, mais obtenir le défilement des produits à partir des pages dans la page produits_details.php.

merci de m'éclairer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

à partir de la page achat/produits_details.php quelle requête doit on écrire afin que l'on puisse faire défiler les produits sur plusieurs pages ?

Par exemple :

-> Dans la page détail du produit comment faire défiler à l'aide des pages tous les produits correspondant à la catégorie.

-> Si il y a 3 produits dans la catégorie A à partir de achat/index.php on choisit le 1er produit et on se retrouve sur la page produits_details.php et à partir de la comment voir les 2 autres produits, donc les faires défiler sur cette même page.

Comme dans la page achat/index.php, mais obtenir le défilement des produits à partir des pages dans la page produits_details.php.

merci de m'éclairer :(

Bonjour,

je voudrais être sûr que j'ai bien tout compris vous voulez le même listing que sur la page index catégories mais avec les descriptifs détaillés et accessoirement toutes les photos de tous les produits par exemple dans des boîtes les unes sous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

excusez moi pour mes demandes d'infos un peu 'tordues'.

On a une catégorie avec 3 produits dans la page achat/index.php, on clique sur le lien Détail et on est redirigé vers achat/produits_details.php.

A partir de cette page, je souhaiterais voir les 2 autres produits à l'aide d'un lien 'Suivant' et 'Précèdent', ce qui éviterait de revenir sur la page achat/index.php et de sélectionner à chaque fois le produit pour en voir les détails.

Merci, d'avoir bien voulu me "décripter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

excusez moi pour mes demandes d'infos un peu 'tordues'.

On a une catégorie avec 3 produits dans la page achat/index.php, on clique sur le lien Détail et on est redirigé vers achat/produits_details.php.

A partir de cette page, je souhaiterais voir les 2 autres produits à l'aide d'un lien 'Suivant' et 'Précèdent', ce qui éviterait de revenir sur la page achat/index.php et de sélectionner à chaque fois le produit pour en voir les détails.

Merci, d'avoir bien voulu me "décripter".

Il vous suffit d'utiliser le code suivant dans la page /achat/modeles/produits_details.php ou $catid correspond à la catégorie parent. Cette catégorie peut être définie en faisant passer l'identifiant dans l'url à partir de la page index.php. Les liens devront alors contenir achat/produit_details.php?cat_parent = identifiant de la catégorie parente et id = identifiant du produit

$catid vaut alors intval($_GET['cat_parent'];

Il faut bien évidemment aussi défnir $nb et $start

//Boutons précédent et suivant

if($start)

{print("<a class=petit href=\"achat/index.php?catid=".$catid."&start=".($start-$nb)."\">Page pr&eacute;c&eacute;dente</a>");}

$result=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM peel_produits p, peel_produits_categories pc WHERE p.id = pc.produit_id AND pc.categorie_id = $catid AND p.etat = 1");

$row=mysql_fetch_row($result);

if($row[0]>($start+$nb))

{

if($start)

{print(" / ");}

print("<a class=petit href=\"achat/index.php?catid=".$catid."&start=".($start+$nb)."\">Page suivante</a>");

}

print("<br />");

//Affichage des pages

if($row[0]>$nb) {// le nombre d'enreg. est > au nb de lignes d'affichage ?

print("Page :&nbsp;");

for($index=0;($index*$nb)<$row[0];$index++) // oui alors on affiche les num&eacute;ros de pages

{

?>

<b><a class="petit" href="<?=$_SERVER['PHP_SELF']."?catid=".$catid."&start=".$index*$nb; ?>"><? echo $index+1; ?></a></b>

<?

}

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping