Posted 27 Dec 2019 (edited) · Report post Bonsoir,Lorsque je clique sur le bouton détails/commander de l'icone du caddie j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:D’où vient cette erreur? Merci pour votre aide.Vous pouvez la visualiser en allant sur mon site https://chrislye.frCordialement,Christian Edited 27 Dec 2019 by 2czm Share this post : post Share on other sites
Posted 30 Dec 2019 (edited) · Report post Bonjour,merci pour votre retour. Pour corriger le problème il faut modifier la ligne 661 du fichier lib/fonctions/display_caddie.php if((defined('IN_STEP1') || defined('IN_STEP2') || defined('IN_STEP3')) && check_if_module_active('tnt') && !empty($GLOBALS['web_service_tnt']) && !empty($GLOBALS['web_service_tnt']->is_type_linked_to_tnt(vn($_SESSION['session_caddie']->typeId)))) { par if((defined('IN_STEP1') || defined('IN_STEP2') || defined('IN_STEP3')) && check_if_module_active('tnt') && !empty($GLOBALS['web_service_tnt']) && $GLOBALS['web_service_tnt']->is_type_linked_to_tnt(vn($_SESSION['session_caddie']->typeId))) {=> C'est ce qui a été fait sur votre site, la page du panier est maintenant accessible.Pour info ce problème est du à l'usage d'une version de PHP inférieur à 5.5 Edited 31 Dec 2019 by Simon développeur PEEL Share this post : post Share on other sites
Posted 30 Dec 2019 · Report post Bonjour,Merci, vous êtes super.Bon réveillon à toute l'équipeCordialement,Christian Share this post : post Share on other sites