Port

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Voila je viens de parcourir les sujet traitant des frais de ports, j'ai eu certaines reponse et certaines idées aussi ;) , mais serait-il possible de 'déporter' le calcul des frais de port lors du choix du lieu de livraison par le client ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voila je viens de parcourir les sujet traitant des frais de ports, j'ai eu certaines reponse et certaines idées aussi ;) , mais serait-il possible de 'déporter' le calcul des frais de port lors du choix du lieu de livraison par le client ?

Pour cela il faudrait réécrire toute la partie sur l'affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Daccord, mais pourriez-vous m'indiquer sur quelle page faudrait-il changer l'affichage et à partitr desquelles je pourrais reprendre le code ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voila lorsque je modofie l'affichage du caddie, pour que n'apparaisse plus les frais de ports et ce dont j'ai arreter l'affichage, lorsque je commande, j'ai des messages d'erreur sur la page "achat_mintenant.php"

Erreur :

Notice: Undefined index: code_postal2 in /homepages/11/d131874726/htdocs/Site_demo/Peel/achat/achat_maintenant.php on line 64

Notice: Undefined index: ville2 in /homepages/11/d131874726/htdocs/Site_demo/Peel/achat/achat_maintenant.php on line 66

Notice: Undefined index: pays2 in /homepages/11/d131874726/htdocs/Site_demo/Peel/achat/achat_maintenant.php on line 68

Notice: Undefined index: email2 in /homepages/11/d131874726/htdocs/Site_demo/Peel/achat/achat_maintenant.php on line 70

Notice: Undefined index: commentaires in /homepages/11/d131874726/htdocs/Site_demo/Peel/achat/achat_maintenant.php on line 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping