import marque


5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

comment faire  lors de l importation des articles sous peel  pour augmenter le nombre de caractère pour le nom des marques   11 caractères par défaut  c est limite a mon avis et trop court  ! 

ci joint un exemple de marque possible  sur  https://www.placedestendances.com/fr/fr/marques   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

comme indiqué par message privé il faut faire un développement spécifique pour faire correspondre l'import à votre besoin. Je vous invite donc à prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97 à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans les anciennes versions je ne rencontrais pas se genre de problème,  par la même occasion je ne vois plus l affiche des marques par défaut dans les filtres  ? ni en bas de site comme au paravent ..  je dois pas être le seul a importer des marques ou des fournisseurs via csv  avec un nom a plus de 11 caractères  utilisateur depuis la version 5.7 il me semble que la logic serait de faire évoluer peel  ou du moins garder les choses que marche !!

la création via " l administration " la fonction création des marques  est possible avec beaucoup plus de caractères sans problème ! alors que le module d importation présent dans la solution par défaut ne marche pas pour importer des noms de marques avec plus de 11 caractères  cela devrait être au moins l équivalent  le but du module c est bien de faciliter l import csv avec plusieurs lignes dans mon cas 28000 lignes je souhaite bien vouloir  utiliser les dernières versions de peel  par contre j ai du mal a ne pas retrouver au moins les bases des versions de plusieurs années en arrière voir 5.7  c est le principe des mise a jours  ....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

En fait le problème que vous semblez rencontrer est que dans l'import de produits, le champ "id_marque" doit contenir le numéro de la marque, alors que a priori vous mettez la marque en toutes lettres. Vous pouvez voir d'ailleurs que dans le formulaire d'import le format attendu est int(11), donc un numéro et non un texte.

Si vous souhaitez absolument mettre le nom des marques dans le fichier d'import, cela nécessite un développement spécifique sur votre site afin de modifier le fonctionnement prévu initialement par PEEL Shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour vos précisions  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping