Passage version 2,6 à version 3,1

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous ,

J'ai une version 2,6 de PEEL et je souhiate passer à la version 3,1.

Peut on y passer sans modifier l'intégralité de la boutique actuelle et comment opérerer cette modification sans mettre tout en rideau.

Cette nouvelle version apporte t'elle un plus grand confort d'utilisation pour les internautes ?

Pour ma part j'utilise la version 2,6 depuis 4 ans et vranchement rien à dire , une très bonne boutique de vente en ligne.

Merci de votre réponse

lionel

P.S : A oui le php est moi ça fais deux , je débute ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous ,

J'ai une version 2,6 de PEEL et je souhiate passer à la version 3,1.

Peut on y passer sans modifier l'intégralité de la boutique actuelle et comment opérerer cette modification sans mettre tout en rideau.

Cette nouvelle version apporte t'elle un plus grand confort d'utilisation pour les internautes ?

Pour ma part j'utilise la version 2,6 depuis 4 ans et vranchement rien à dire , une très bonne boutique de vente en ligne.

Merci de votre réponse

lionel

P.S : A oui le php est moi ça fais deux , je débute ... ;)

Salut Lionel, perso je ne connais pas la version 2.6 mais pour faire un update j'avoue que t'aura surement pas mal de modif à faire. Il n'existe pas, sauf erreur de ma part un script de mise à jours pour les anciennes versions.

Je te conseil de récuperer les infos de ton ancienne bdd notamment ta liste client, produit... (exporte certaine table) si bien entendu c'est la même chose que peel 3.1

Ensuite crée sous easy php ou autre en local, une bdd (new boutique 2007) comme sa pendant la migration de ta boutique, tu continu d'assurer la continuité de service de l'ancienne. Une fois la mise à jours terminer, tu exporte tout sous ton hébergeur sans oublier de changer les paramètres d'accès à ta bdd (hébergeur)

Mais comme je dis je ne connais pas la 2.6 pour te répondre, tout se que je sais c'est qu'entre la 2.9 et 3.1 y à des différences en prog et des scripts en plus.

Mais avant de commencer regarde comment c'est développer.

Bon courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Difficile de répondre sans voir la boutique

Le process est de tte facçon le suivant

1/ JE récupère ma base de données et les photos des produits (en 2.6, je pense qu'elle se trouve dans /administrer/images ou /administrer/upload)

2/ J'installe la nouvelle version

3/ J'importe les données

4/ Je remets les images dans /upload

Pour ce qui est du graphisme > Tout dépend des modifications apportées sur la 2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Difficile de répondre sans voir la boutique

Le process est de tte facçon le suivant

1/ JE récupère ma base de données et les photos des produits (en 2.6, je pense qu'elle se trouve dans /administrer/images ou /administrer/upload)

2/ J'installe la nouvelle version

3/ J'importe les données

4/ Je remets les images dans /upload

Pour ce qui est du graphisme > Tout dépend des modifications apportées sur la 2.6

Bonjour,

voilà le lien vers la boutique : http://www.bs-concept.net/boutique/

merci pour votre réponse

cordialement

lionel besse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping