Passage version 2,6 à version 3,1

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous ,

J'ai une version 2,6 de PEEL et je souhiate passer à la version 3,1.

Peut on y passer sans modifier l'intégralité de la boutique actuelle et comment opérerer cette modification sans mettre tout en rideau.

Cette nouvelle version apporte t'elle un plus grand confort d'utilisation pour les internautes ?

Pour ma part j'utilise la version 2,6 depuis 4 ans et vranchement rien à dire , une très bonne boutique de vente en ligne.

Merci de votre réponse

lionel

P.S : A oui le php est moi ça fais deux , je débute ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous ,

J'ai une version 2,6 de PEEL et je souhiate passer à la version 3,1.

Peut on y passer sans modifier l'intégralité de la boutique actuelle et comment opérerer cette modification sans mettre tout en rideau.

Cette nouvelle version apporte t'elle un plus grand confort d'utilisation pour les internautes ?

Pour ma part j'utilise la version 2,6 depuis 4 ans et vranchement rien à dire , une très bonne boutique de vente en ligne.

Merci de votre réponse

lionel

P.S : A oui le php est moi ça fais deux , je débute ... ;)

Salut Lionel, perso je ne connais pas la version 2.6 mais pour faire un update j'avoue que t'aura surement pas mal de modif à faire. Il n'existe pas, sauf erreur de ma part un script de mise à jours pour les anciennes versions.

Je te conseil de récuperer les infos de ton ancienne bdd notamment ta liste client, produit... (exporte certaine table) si bien entendu c'est la même chose que peel 3.1

Ensuite crée sous easy php ou autre en local, une bdd (new boutique 2007) comme sa pendant la migration de ta boutique, tu continu d'assurer la continuité de service de l'ancienne. Une fois la mise à jours terminer, tu exporte tout sous ton hébergeur sans oublier de changer les paramètres d'accès à ta bdd (hébergeur)