Après les prix barrés, le code promo...

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, suite à mon problème de prix barré résolu avec les infos de M. Ruault, j'ai mis en place pour la rentrée un code promo... Et il ne marche pas...

Cela marque le code promo n'existe pas ou plus... J'ai testé en commande et essayé tous les moyens (minuscules, majuscules, avant remplissage des cases pays et mode d'envoi, après, etc...) rien à faire !

Je précise que jusqu'à juin, date de mon dernier code promo, tout fonctionnait normalement. Je constate que la modification du template lors de mon fameux pb de stock (Merci Mme Bagur encore une fois car les clients apprécient beaucoup mieux et moi aussi comme mon équipe)... Je constate donc que depuis j'ai plus le code promo. En effet, ce n'est pas le premier mais la secnde fois que le code ne passe plus (j'en avait fait un mi-août avec le même résultat...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour verod,

il faut faire attention dans les dates donne voir un exemple de ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je crois avoir compris le truc:

lorsque l'on veux faire débuter un code promo du 31/08/2007 au 3/09/2007, il faut entrer comme date:

du 30/08/2007 au 03/09/2007 en effet, en date du 31 lorsque le code a été créé, il ne fonctionnait pas, et hier soir j'ai mis 30/08/2007 et il a fonctionné...

Tout simplement mais encore fallait-il le savoir (je n'avais jamais fait attention à cela)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping