Posted 7 Apr 2020 (edited) · Report post Bonjour,Comment faire pour créer un menu de rubriques dans une colonne à gauche du sitepar exemple : toutpourlaferme.fr Je vous remercie pour votre réponse Edited 9 Apr 2020 by mayode Share this post : post Share on other sites
Posted 8 Apr 2020 · Report post Bonjour,L'affichage de colonne latéral est présent sur les anciennes versions de PEEL (avant la version 9.0.0). Ajouter une colonne nécessite un travail d'intégration sur les version 9.0.0 et supérieure. Nous pouvons réaliser cette intégration pour vous, il faut dans ce cas contacter le service commercial au 01 75 43 67 97 Share this post : post Share on other sites
Posted 8 Apr 2020 (edited) · Report post Bonjourje préfère le modifier moi même dans le code PHP, pourriez vous me dire quels sont les fichiers correspondants lié à l'emplacement des categorie afin de créer la colonne ? je vous remercie pour votre réponse. Edited 9 Apr 2020 by mayode Share this post : post Share on other sites
Posted 9 Apr 2020 · Report post Bonjourje préfère le modifier moi même dans le code PHP, pourriez vous me dire quels sont les fichiers correspondants lié à l'emplacement des categorie afin de créer la colonne ? je vous remercie Bonjourje préfère le modifier moi même dans le code PHP, pourriez vous me dire quels sont les fichiers correspondants lié à l'emplacement des categorie afin de créer la colonne ? je vous remercie Share this post : post Share on other sites
Posted 10 Apr 2020 · Report post Bonjour,j'ai répondu dans le sujet https://forum.peel.fr/topic/15047-création-de-colonne-gauche-et-droite/ Share this post : post Share on other sites