colonne gauche et droite Création de Colonne gauche et droite

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Suite à votre réponse qui me répond de vous demander un devis, je souhaiterai connaitre le nom de vos fichiers exacts concernés afin de les modifiers pour ajouter une colonne à gauche et y insérer mon menu. Merci de m'indiquer au moins les fichiers concernés si vous ne souhaitez pas m'indiquer les étapes.
J'ai bien compris qu'elle était présente avant la version 9.0.0 cependant je souhaite faire l'intégration moi-même et cela peut aider un bon nombre d'utilisateur peel qui voudrait avoir un menu à gauche.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour ajouter une colonne au site vous devez modifier les fichiers modeles/peel9/smarty/haut.tpl utilisé par modeles/peel9/haut.php, ainsi que modeles/peel9/smarty/bas.tpl utilisé par modeles/peel9/bas.php.

En effet chaque page de PEEL est composé de ces 2 fichiers tpl.On commence par charger haut.tpl, ensuite on affiche le contenu de la page et on charge bas.tpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

ok très bien, belle réalisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

Je voulais reprendre l'idee d'avoir une colonne a droite, je suis sous la version 9.4.

J'ai donc repris par rapport a la page avis qui affiche bien les 2 colonnes middle_column et column_droite neanmoins sur la page produits j'obtiens 2 notifications

 

Notice: Undefined index: MODULES_RIGHT in /lib/templateEngines/smarty/compile/111514698753897914901ffdb0399af5caaef9c2_0.file.bas.tpl.php on line 37

Notice: Trying to get property of non-object in /lib/templateEngines/smarty/compile/111514698753897914901ffdb0399af5caaef9c2_0.file.bas.tpl.php on line 37

Pourtant nous utilsons bien le meme haut et meme bas pour les 2 pages ?

Un petite idee sur ce que j'ai loupe ?

Merci Simon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai modifie la page bas.php en supprimant

if (!empty($GLOBALS['modules_right'])) {
    $tpl->assign('MODULES_RIGHT', $GLOBALS['modules_right']);
}

et en ajoutant

$tpl->assign('MODULES_RIGHT', get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])));

 

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais cela fonctionne, si tu as une meilleur facon Simon, je suis toute ouie :)

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

normalement $GLOBALS['modules_right'] est déjà assigné avec get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])) dans haut.php si les variables de configuration suivantes sont à 3 => "achat_maintenant_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","caddie_affichage_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","product_details_page_columns_count","site_index_page_columns_count"

Dans votre cas, c'est "product_details_page_columns_count" qui vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping