Soucis dans la fiche produit (back office)

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai un soucis dans la fiche produit, au niveau du back office, avec la sélection de l'état du stock (en stock, en pré commande, en rupture, dispo chez fournisseur, ...)

Lorsque je rentre dans une fiche produit pour y faire une modification, la sélection sur l'état du stock se perd.

Soit elle se met à blanc (donc l'état du stock ne s'affiche plus), soit pire, elle se sélectionne sur une autre valeur.

Je suis donc contraint de repréciser l'état du stock systématiquement avant de valider ma modification dans la fiche produit.

Avez vous rencontré ce problème ? L'avez vous solutionné ?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Personne n'a constaté le même phénomène ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Quelle version de PEEL PREMIUM utilisez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis en 2.9

Cdtl

Samuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Surpris que personne n'ait constaté ce phénomène, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire un petit test pour me dire si je suis le seul à observer cette petite bizarrerie (version 2.9) :

1) Dans le back office, entrer dans la fiche d'un produit et choisir d'utiliser le stock, puis sélectionner par exemple l'affichage "en stock".

2) Vérifer sur le site web que la fiche article affiche bien le petit rond vert avec le libellé "en stock".

3) Entrer à nouveau dans la fiche produit (back office), ne rien faire et ressortir en validant.

4) Vérifier sur le site Web : l'état de stock est il toujours sur le petit rond vert "en stock", ou a t-il disparu, ou une autre valeur quelconque s'affiche t-elle (par exemple "en rupure").

Merci grandement de vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Surpris que personne n'ait constaté ce phénomène, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire un petit test pour me dire si je suis le seul à observer cette petite bizarrerie (version 2.9) :

1) Dans le back office, entrer dans la fiche d'un produit et choisir d'utiliser le stock, puis sélectionner par exemple l'affichage "en stock".

2) Vérifer sur le site web que la fiche article affiche bien le petit rond vert avec le libellé "en stock".

3) Entrer à nouveau dans la fiche produit (back office), ne rien faire et ressortir en validant.

4) Vérifier sur le site Web : l'état de stock est il toujours sur le petit rond vert "en stock", ou a t-il disparu, ou une autre valeur quelconque s'affiche t-elle (par exemple "en rupure").

Merci grandement de vos retours.

Bonjour,

je suis en train de rechercher ce qui peut se passer.

En tout état de cause, si tu ne changes rien au stock, ressort SANS VALIDER, et normalement tout redeviens normal.

Je te tiens au courant (manque de temps . . .!) ;)

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir Alain,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.

En fait, effectivement, lorsque je ne fais aucune modif, je ressors sans valider.

En revanche, lorsque j'effectue une modif (par exemple pour changer le prix ou autre), je suis obligé de valider... et là, si je ne pense pas à re-sélectionner le bon état de stock, je le perds... snif snif.

Merci en tout cas.

Samuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Problème résolu ! ;)

Un grand merci à Paulanna pour son aide précieuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Problème résolu ! ;)

Un grand merci à Paulanna pour son aide précieuse !!!!!

Ce serait exèmement sympa de faire profiter les ami(e)s de cette solution.

AE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien en fait je ne sais pas trop, c'est Paulanna qui m'a débuggé la page administrer/produits.php...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et bien en fait je ne sais pas trop, c'est Paulanna qui m'a débuggé la page administrer/produits.php...

Parfait,

la parole est à Paulanna ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping