Les sous-catégories

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Actuellement pour voir les sous catégories de ma boutique il faut cliquez sur le + de chaque catégorie.

Moi je voudrais que les sous-catégories apparaissent automatiquement. Savez-vous comment je pourrais faire cela ?.

Merci d'avance.

EDIT : Dernière chose ; je voudrais que le nombre d'articles n'apparaissent pas sur le menu pour les catégories et sous catégories. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Actuellement pour voir les sous catégories de ma boutique il faut cliquez sur le + de chaque catégorie.

Moi je voudrais que les sous-catégories apparaissent automatiquement. Savez-vous comment je pourrais faire cela ?.

Merci d'avance.

Là je sais plus trop...

EDIT : Dernière chose ; je voudrais que le nombre d'articles n'apparaissent pas sur le menu pour les catégories et sous catégories. Merci.

Pour cela, il va falloir ouvrir le fichier template.php

Va jusqu'à la fonction suivante:

function construit_menu_arborescent_cat

Dans cette fonction, tu va trouver deux paramètres qui gèrent le nombre entre parenthèse (l'un pour les cat l'autre pour les sous-cat)

en premier lieu:

if (!empty($nb)) {$sortie_cat .= " (".$nb.") "; }

et quelques lignes plus loin:

if (!empty($nb)) {$sortie_cat .= " (".$nb.") "; }

Devant chaque, tu peux mettre // qui fera que ces deux paramètres seront en commentaires et donc désactivés ou alors tout simplement, tu supprime ces deux conditions, tu supprime la ligne complète.

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup.

Parfait! Le nombre d'articles n'apparaît plus comme avant.

Par contre les sous catégories apparaissent toujours qu'après un clic sur + ;)

Une autre solution ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

verod a donné un bon début faut trouver la fonction construit_menu_arborescent_cat dans modeles/default/template.php et chercher $sortie_cat.= " style=\"display:none\">\n"; à remplacer par $sortie_cat.= " style=\"display:yes\">\n";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

verod a donné un bon début faut trouver la fonction construit_menu_arborescent_cat dans modeles/default/template.php et chercher $sortie_cat.= " style=\"display:none\">\n"; à remplacer par $sortie_cat.= " style=\"display:yes\">\n";

Bonsoir Paulanna,

Très bonne chose pour ma part, cela m'aide beaucoup, mais ma question est la suivante. Si je souhaite garder sur mon menu de gauche la fonction du menu déroulant MAIS dans le fichier "haut.php" mettre en haut également le même menu mais celui-ci seulement avec le titre des catégories sans le déroulant ??

MErci par avance

Bénédict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dons sans les sous catégories ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping