Posté(e) 7 août 2020 · Signaler ce message Lorsque je demande à réinitialiser le mot de passe le message n'est pas lisible, j ai ceci:Votre identifiant est le suivant : Votre nouveau mot de passe est : [NOUVEAU_MOT_PASSE]Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 août 2020 · Signaler ce message Bonjour,Quelle version de PEEL utilisez-vous ?Sur la version 9.2.2 le template d'email envoyé lors de la demande de recouvrement de mot de passe est :Bonjour,Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisée.Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK]Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide.Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.Le code technique du template est initialise_mot_passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 août 2020 · Signaler ce message Je suis en 9.2.0 et le template est!Le mot de passe de votre compte client du site [SITE] a été réinitialisé.Votre identifiant est le suivant : Votre nouveau mot de passe est : [NOUVEAU_MOT_PASSE] et je nai pas la traduction des mots clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 août 2020 · Signaler ce message Apres un autre essai voici ce que cela me retourne:Bonjour,Le mot de passe de votre compte client du site majorell a été réinitialisé.Votre identifiant est le suivant : Votre nouveau mot de passe est : [NOUVEAU_MOT_PASSE]Le service clientmajorellhttps://www.majorell.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 août 2020 · Signaler ce message Bonjour,Le template utilisé n'est pas le bon. Il est peut-être issue d'une ancienne version ou d'un développement spécifique. Ci dessous le template pour les versions récentes :Bonjour, Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisé. Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK] Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide. Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 août 2020 (modifié) · Signaler ce message Faut-il une dernière version 9.2.2 pour utiliser ce remplate ou je peux modifier l'ancien ?Je suis passé en 9.2.2 et j'ai modifié le template car il n'avait pas été modifié.Autre chose qui rejoint:Je suis attaqué par des nouveau utilisateur (Russe, Ukraine...) que je supprime à la main chaque jour. Peut on modifier le template:send_mail_for_account_creationpour sécuriser avec un LINK comme le template nouveau mot de passe ? Modifié (le) 27 août 2020 par louba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 août 2020 · Signaler ce message Bonjour,Le template d'email que j'ai fourni est compatible avec les versions 9.2.0 et supérieur.Sur les versions récentes le compte n'est pas activé lors de la création. Il faut que l'utilisateur qui s'inscrit confirme son inscription en cliquant sur un lien envoyé par email. Ce fonctionnement peut être désactivé en utilisant la configuration user_double_optin_registration_disable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites