mot de passe

7 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Quelle version de PEEL utilisez-vous ?

Sur la version 9.2.2 le template d'email envoyé lors de la demande de recouvrement de mot de passe est  :

Bonjour,

Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisée.

Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK]
Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide.

Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.

Le code technique du template est initialise_mot_passe

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Le template utilisé n'est pas le bon. Il est peut-être issue d'une ancienne version ou d'un développement spécifique. Ci dessous le template pour les versions récentes :

Bonjour, Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisé. Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK] Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide. Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.

Posted (edited) · Report post

Faut-il une dernière version 9.2.2 pour utiliser ce remplate ou je peux modifier l'ancien ?

Je suis passé en 9.2.2 et j'ai modifié le template car il n'avait pas été modifié.

Autre chose qui rejoint:

Je suis attaqué par des nouveau utilisateur (Russe, Ukraine...) que je supprime à la main chaque jour. Peut on modifier le template:

send_mail_for_accoun
t_creation

pour sécuriser avec un LINK comme le template nouveau mot de passe ?

Edited by louba

Posted · Report post

Bonjour,

Le template d'email que j'ai fourni est compatible avec les versions 9.2.0 et supérieur.

Sur les versions récentes le compte n'est pas activé lors de la création. Il faut que l'utilisateur qui s'inscrit confirme son inscription en cliquant sur un lien envoyé par email. Ce fonctionnement peut être désactivé en utilisant la configuration user_double_optin_registration_disable