mot de passe


7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelle version de PEEL utilisez-vous ?

Sur la version 9.2.2 le template d'email envoyé lors de la demande de recouvrement de mot de passe est  :

Bonjour,

Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisée.

Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK]
Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide.

Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.

Le code technique du template est initialise_mot_passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le template utilisé n'est pas le bon. Il est peut-être issue d'une ancienne version ou d'un développement spécifique. Ci dessous le template pour les versions récentes :

Bonjour, Une demande de nouveau mot de passe sur le site [SITE] a été initialisé. Pour confirmer votre demande de renouvellement de mot de passe, vous devez cliquer sur le lien suivant : [LINK] Vous disposez de 24h après la demande de renouvellement pour effectuer cette opération. Passé ce délai, le lien ne sera plus valide. Cet email a été envoyé automatiquement, merci de ne pas répondre à ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Faut-il une dernière version 9.2.2 pour utiliser ce remplate ou je peux modifier l'ancien ?

Je suis passé en 9.2.2 et j'ai modifié le template car il n'avait pas été modifié.

Autre chose qui rejoint:

Je suis attaqué par des nouveau utilisateur (Russe, Ukraine...) que je supprime à la main chaque jour. Peut on modifier le template:

send_mail_for_accoun
t_creation

pour sécuriser avec un LINK comme le template nouveau mot de passe ?

Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le template d'email que j'ai fourni est compatible avec les versions 9.2.0 et supérieur.

Sur les versions récentes le compte n'est pas activé lors de la création. Il faut que l'utilisateur qui s'inscrit confirme son inscription en cliquant sur un lien envoyé par email. Ce fonctionnement peut être désactivé en utilisant la configuration user_double_optin_registration_disable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping