Admin - navigation page produit.php

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai installé peel shopping 2.9 et j'ai remarqué que je ne pouvais pas naviguer de pages en pages dans la page produit.php dans l'espace administration.

Malgré la modification de la variable $nb (nbre de produits par page) dans la page produit.php tous les produits sont listés dans la page.

Les barres de navigation "page suivante et page précédente ainsi que les numéros de page" sont bien créés en bas de la page mais lors d'un clic, elles affichent toujours la totalité des produits.

Le module de recherche de cette même page ne fonctionne pas non plus.

Existe t'il une mise à jour de cette page ou des modifications dans le code à apporter ?

Merci pour vos réponses ou commentaires

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai installé peel shopping 2.9 et j'ai remarqué que je ne pouvais pas naviguer de pages en pages dans la page produit.php dans l'espace administration.

Malgré la modification de la variable $nb (nbre de produits par page) dans la page produit.php tous les produits sont listés dans la page.

Les barres de navigation "page suivante et page précédente ainsi que les numéros de page" sont bien créés en bas de la page mais lors d'un clic, elles affichent toujours la totalité des produits.

Le module de recherche de cette même page ne fonctionne pas non plus.

Existe t'il une mise à jour de cette page ou des modifications dans le code à apporter ?

Merci pour vos réponses ou commentaires

Manu

Je suis très étonné, car ces deux fonctions marchent sous PEEL SHOPPING, envoyer votre demande à maryline.bagur@peel.fr qui regardera (avec vos identifiants d'accès au back office)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis très étonné, car ces deux fonctions marchent sous PEEL SHOPPING, envoyer votre demande à maryline.bagur@peel.fr qui regardera (avec vos identifiants d'accès au back office)

Bonjour,

En fait je ne peux pas envoyer mes id car l'appli tourne sur un réseau local.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution au problème.

Il manquait ces paramètres "LIMIT $start,$nb" au bout de la requète d'affichage et de comptage des produits ligne 878 et 884 dans le fichier produit.php (version 2.9.3).

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un

En tout cas bravo pour cette application. Je pense très bientôt à acheter la version premium pour un site de vente en ligne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution au problème.

Il manquait ces paramètres "LIMIT $start,$nb" au bout de la requète d'affichage et de comptage des produits ligne 878 et 884 dans le fichier produit.php (version 2.9.3).

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un

En tout cas bravo pour cette application. Je pense très bientôt à acheter la version premium pour un site de vente en ligne.

Merci

Je confirme que le pb est bien là dans la v2.9.3-SHOPPING.

Merci à Emmanuel pour le correctif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

...J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution au problème.

Il manquait ces paramètres "LIMIT $start,$nb" au bout de la requète d'affichage et de comptage des produits ligne 878 et 884 dans le fichier produit.php (version 2.9.3)...produit ou produits ? dans quel fichier ? comment on y va ?

Salut,

Il faudrait que tu donnes le bout de code complet et le chemin de la page.

C'est que tout le monde n'a pas le même éditeur et que les N° de ligne peuvent tomber ailleurs.

D'autre part, certains utilisateurs sont de véritables débutants, il faut les aider un max.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK, c'est vrai ... donner les n°s de lignes de signifie pas grand chose :)

Alors, il s'agit du fichier (administrer/produits.php)

Les 2 lignes originales de la v2.9.3 sont :

$sql = "SELECT p.id, p.reference, p.nom, p.description, p.prix, p.etat, p.date_maj FROM peel_produits p, peel_produits_categories pc, peel_categories c WHERE p.id = pc.produit_id AND c.id = pc.categorie_id AND p.lang = 'fr' ".$where." ORDER BY p.id ASC";

... et ~3 lignes + loin, après le } else {

$sql = "SELECT p.id, p.reference, p.nom, p.description, p.prix, p.etat, p.date_maj FROM peel_produits p WHERE p.lang = 'fr' ".$where." ORDER BY p.id DESC";

LES 2 LIGNES DOIVENT DEVENIR :

$sql = "SELECT p.id, p.reference, p.nom, p.description, p.prix, p.etat, p.date_maj FROM peel_produits p, peel_produits_categories pc, peel_categories c WHERE p.id = pc.produit_id AND c.id = pc.categorie_id AND p.lang = 'fr' ".$where." ORDER BY p.id ASC LIMIT $start,$nb";


... et...


$sql = "SELECT p.id,  p.reference, p.nom, p.description, p.prix, p.etat, p.date_maj FROM peel_produits p WHERE p.lang = 'fr' ".$where." ORDER BY p.id DESC LIMIT $start,$nb";

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Ivan, ça c'est du bon coup de main ! :rolleyes:

Il serait bon d'ailleurs que tous les post soient "plutôt pédagogiques", c'est à dire que l'on donne le "pas à pas" lorsque l'on donne une solution.

... et je vais commencer à l'appliquer à moi-même ! :)

Ce forum en gagnera en efficacité et en clarté, tant que nous ne seront pas devenus des supers-programmeurs ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping